3 semaines seulement...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
3 semaines seulement...
Bonsoir,
j'ai une petite question.
Je suis infirmière libérale depuis moins de deux ans, et une amie infirmière m'a posée une colle
: elle a trouvé un remplacement de trois semaines en libéral (alors qu'actuellement, elle bosse en intérim "classique") et me demande quelles démarches elle est obligée d'entreprendre pour ces 3 semaines (sachant qu'elle reprendra son boulot habituel par la suite) .
Est-elle obligée de passer par la DDASS, la CPAM et surtout l'URSSAF
...et cie!
Bref, quelqu'un saurait-il s'il n'existerait pas un "packaging démarches" pour des périodes aussi courtes?
En vous remerciant, bonne soirée!
j'ai une petite question.
Je suis infirmière libérale depuis moins de deux ans, et une amie infirmière m'a posée une colle

Est-elle obligée de passer par la DDASS, la CPAM et surtout l'URSSAF

Bref, quelqu'un saurait-il s'il n'existerait pas un "packaging démarches" pour des périodes aussi courtes?
En vous remerciant, bonne soirée!
Re: 3 semaines seulement...
Bonjour,
Et oui, elle doit faire toutes ces démarches l'AUTORISANT, car ce n'est pas un dû, d'exercer en tant que libérale (Cpam-Ddass-Ursaff...)et se poser surtout la question de savoir si ça vaut le coup de toucher un peu plus à la fin du mois mais surtout de donner beaucoup plus à l'Ursaff !
Et oui, elle doit faire toutes ces démarches l'AUTORISANT, car ce n'est pas un dû, d'exercer en tant que libérale (Cpam-Ddass-Ursaff...)et se poser surtout la question de savoir si ça vaut le coup de toucher un peu plus à la fin du mois mais surtout de donner beaucoup plus à l'Ursaff !
Infirmière libé...rée!!! 

merci pour cette réponse.
Donc si j'ai bien compris, elle devra payer des charges sur une année pour 3 semaines uniquement de boulot! super...décidement le système est bien fait (car ce n'est pas juste pour la paie, mais plutôt pour dépanner une collègue qui ne trouve absolument personne pour cet été).