Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
Je sais juste que sur le site du POLE EMPLOI, il y a un tableau avec les métiers qui recrutent :
http://info.assedic.fr/votre_assedic_de ... omeBMO.htm
voilà
http://info.assedic.fr/votre_assedic_de ... omeBMO.htm
voilà
Lyon Le Vinatier : loupé...
Bonjour à toutes
Les oraux c'est fin mai et juin.
vous revisez?moi j'attends les résultats le 6 à chambery et le 27 pour grenoble.....
Les oraux c'est fin mai et juin.
vous revisez?moi j'attends les résultats le 6 à chambery et le 27 pour grenoble.....
- Escherichiante
- Insatiable
merci à vous pour toutes ces informations!
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
grenoble raté en attente pour Chambéry sinon l'année prochaine on recommence
- Escherichiante
- Insatiable
Zébu grenoblois ou savoyard?
Je te souhaite d'avoir Chambéry. C'est vraiment une excellente école. Dure, parait-il, mais excellente.
Perso, je pense que je l'ai planté. J'attends quand même les résultats, mais je pense que je suis bonne pour retenter Chambéry l'an prochain (qui est et reste et sera mon choix n°1)
Je te souhaite d'avoir Chambéry. C'est vraiment une excellente école. Dure, parait-il, mais excellente.
Perso, je pense que je l'ai planté. J'attends quand même les résultats, mais je pense que je suis bonne pour retenter Chambéry l'an prochain (qui est et reste et sera mon choix n°1)
2010 - ...
- celine_54120
- Insatiable
Je pense aussi avoir planté Chambéry, à cause des tests psycho...
Mais j'ai assuré le CHU, tout en ayant foiré St Egrève.
Pour l'instant j'suis hyper contente pour le CHU, mais j'aimerais bien Chambé, au cas où.
Courage, ça approche
On se tiendra au courant.
Mais j'ai assuré le CHU, tout en ayant foiré St Egrève.
Pour l'instant j'suis hyper contente pour le CHU, mais j'aimerais bien Chambé, au cas où.
Courage, ça approche

On se tiendra au courant.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- Escherichiante
- Insatiable
Moi, à choisir, c'est Chambéry. Sinon, j'aimerais bien obtenir ma mutation dans une école... Thonon, il parait que c'est loin d'Annecy, alors j'hésite à relancer...
2010 - ...
Savoyarde, mais passé le concours au chu grenoble + Chambery, j'ai trouvé plus facil Grenoble que chambéry, vu qu au chu je me suis plantée en beauté, une vraie touriste, Chambéry ca va pas être chouette!pour le concours de l'année prochaine je vais travailler quand même!
vivement le 06 mai!!!marre d'attendre
vivement le 06 mai!!!marre d'attendre
- Escherichiante
- Insatiable
moi, j'ai paniqué. Sinon, c'était faisable: celles qui ont bien géré leur temps, auront traité tout sauf, peut-être, les deux premiers exercices et auront les meilleures notes. Moi, comme j'ai paniqué, j'ai perdu trop de temps et n'ai pas su me concentrer. Ce qui fait que je n'ai pas fait tous les exercices faciles, accessibles à tous.
Saches que l'écrit n'est qu'un passage: si tu l'as réussi, tu iras à l'oral et c'est lui qui est déterminant. Tout n'est pas encore perdu, même si ta note d'écrit n'est pas très bonne. On peut ainsi avoir le concours où on n'avait pas une bonne note à l'écrit et ne pas avoir celui où on avait réussi l'écrit... Prépares l'oral.
As-tu réfléchi à l'ifsi que tu veux si tu as les deux? Laquelle préfères-tu et pourquoi?
Et si tu le loupes, tu as raison: la prochaine fois sera peut-être la bonne... Je vais probablement, moi-aussi, devoir recommencer... Et je recommencerais si nécessaire.
Patience... Nous sommes bientôt le 6... On y sera, cette fois, très vite... Et encore + vite pour ceux passant l'oral...
Saches que l'écrit n'est qu'un passage: si tu l'as réussi, tu iras à l'oral et c'est lui qui est déterminant. Tout n'est pas encore perdu, même si ta note d'écrit n'est pas très bonne. On peut ainsi avoir le concours où on n'avait pas une bonne note à l'écrit et ne pas avoir celui où on avait réussi l'écrit... Prépares l'oral.
As-tu réfléchi à l'ifsi que tu veux si tu as les deux? Laquelle préfères-tu et pourquoi?
Et si tu le loupes, tu as raison: la prochaine fois sera peut-être la bonne... Je vais probablement, moi-aussi, devoir recommencer... Et je recommencerais si nécessaire.
Patience... Nous sommes bientôt le 6... On y sera, cette fois, très vite... Et encore + vite pour ceux passant l'oral...
2010 - ...
J'aimerai bien Chambery car au point de vu organisation avec la famille c mieux
Par contre Grenoble m'attire beaucoup car c'est une grande ville, un carrefour!et chu énorme
et toi tu en est ou?
Par contre Grenoble m'attire beaucoup car c'est une grande ville, un carrefour!et chu énorme
et toi tu en est ou?
- Escherichiante
- Insatiable
j'attends le résultat de Chambéry (mais vu comme j'ai paniqué, je pense que je l'ai planté à 100% et ne serai probablement pas repêchée). Et j'attends la réponse à ma demande de mutation de l'ifsi d'Annemasse. On verra...
Je m'attends à avoir deux échecs... Je retenterais le concours, cette fois préparé, l'an prochain sinon, et le passeraiS aussi à Annemasse. Je referais une demande de mutation sur Annecy et Grenoble. On verra bien...
L'attente est bientôt finie pour Chambéry... Je me demande si je me déplace pour voir les résultats sur place ou si je regarde plutôt sur le net... J'hésite...
C'est mercredi...
Je m'attends à avoir deux échecs... Je retenterais le concours, cette fois préparé, l'an prochain sinon, et le passeraiS aussi à Annemasse. Je referais une demande de mutation sur Annecy et Grenoble. On verra bien...
L'attente est bientôt finie pour Chambéry... Je me demande si je me déplace pour voir les résultats sur place ou si je regarde plutôt sur le net... J'hésite...
C'est mercredi...

2010 - ...
les résultats sont demain !!!!! j'ai hâte de savoir
i
i
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
Vivement demain !!
si on l'a pas ben on recommence!!!
COURAGE
si on l'a pas ben on recommence!!!
COURAGE
J'ai hâte de savoir, vivement demain, vivement demain, ça va être encore une longue journée...
Lyon Le Vinatier : loupé...
- fleurfee73
- Régulier
voila plus qu'un jour d'attente aveant les resultats de chambéry, c'est super long. meme si je pense l'avoir raté complet je garde un peu d'espoir donc ca me stress lol.
vivement demainnnnnnnn
vivement demainnnnnnnn

ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool