les as et les parametre vitaux

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

YoWane
Modérateur
Modérateur

Re: les as et les parametre vitaux

Message par YoWane »

ide-diplomee a écrit :mesdames je suis une jeune infirmiere de 26 ans; vous les as vous voudirez le statut liberale. pourquoi deja ? voudriez vous mexpliquer ? et ensuite vous avez appris a faire les prises de constantes il me semble ? donc faites le a l hopital deja, et on verra pour le statut.

Pourquoi c'est toi qui décide ?Tu travailles pour Roselyne ?

Si tu veux savoir pourquoi les AS demandent un Rôle propre et un statut libéral je t'invite à relire le sujet ICI.

Pour terminer je te demanderai d'etre courtoise et peu moins agressive dans tes interventions.Merci d'avance...
Ilamaga
Fidèle
Fidèle

Message par Ilamaga »

YoWane a écrit :
ide-diplomee a écrit :mesdames je suis une jeune infirmiere de 26 ans; vous les as vous voudirez le statut liberale. pourquoi deja ? voudriez vous mexpliquer ? et ensuite vous avez appris a faire les prises de constantes il me semble ? donc faites le a l hopital deja, et on verra pour le statut.

Pourquoi c'est toi qui décide ?Tu travailles pour Roselyne ?

Si tu veux savoir pourquoi les AS demandent un Rôle propre et un statut libéral je t'invite à relire le sujet ICI.

Pour terminer je te demanderai d'etre courtoise et peu moins agressive dans tes interventions.Merci d'avance...
Tiens, c'est marrant, il manque pas un "étudiante" entre "jeune" et "infirmière" ?
eloluk

Message par eloluk »

A As diplomée
mesdames je suis une jeune infirmiere de 26 ans; vous les as vous voudirez le statut liberale. pourquoi deja ? voudriez vous mexpliquer ? et ensuite vous avez appris a faire les prises de constantes il me semble ? donc faites le a l hopital deja, et on verra pour le statut.