plaidoyer pour une infirmière

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
julie39

plaidoyer pour une infirmière

Message par julie39 »

bonjour à tous , je suis infirmière , je viens d'avoir un enfant et je devrais donc reprendre mon emploi... le problème qui se pose à moi est que je suis évincée de mon poste compte tenu du fait que mon concubin travaille dans le mm service que moi ; ce qui jusqu'à présent ne posais pas de souci. c'est un service un peu spécifique qui nécéssite plusieurs formations , mon départ engendre donc de nouvelles embauches ce qui ne facilite pas l'organisation du service. notre couple ne perturbe en rien l'équipe ni les plannings. cette mesure est pour moi illégitime et discriminatoire , je sais qu'au niveau du code du travail on ne peut pas jouer sur le simple fait de ma vie privée pour me changer de service alors que les besoins sont existants. je ne sais pas quoi faire pour faire valoir mes droits , dois je quitter le service ou je travaille sur le fait que ma vie privée pose un problème au directeur des soins? quels recours puis je avoir? je suis déçue de cette décision et me sens punie pour avoir fait des choix d'ordre privé et ne pense pas que l'hopital publique puisse se permettre encore des dépenses telles que celles ci !! on remplace des ide formées pour les mettre dans des services "conventionnels" pour en former encore d'autres ! je ne comprend plus la politique actuelle hospitalière, veut on des professionnels qualifiés et motivés ou veut on des pions jugés sur leurs moeurs?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: plaidoyer pour une infirmière

Message par Norma Colle »

Va voir sur cadre de santé .com. Un topic présenté sur ce thème avait été ouvert il y a quelques semaines!!!!!!!!
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »