Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
trop bien les bonbons je ne les ai pas laissé longtemps sur la table a me regarderFreddydu47 a écrit :ouais, y a qu'ici que j'ai vu ça
Dans quel bloc vous êtiez ? Moi tout au fond à droite, bloc A

je n'ai pas aimé la culture g

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
Tests extras
cg pourri
oui merci pour les bonbons...
cg pourri
oui merci pour les bonbons...

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Sinon, pour rep à Freddydu47 moi j'étais au bloc G c'est à dire sur la gauche, à peu près au milieu, vers les toilettes... 

><>°
moi je sais pas dans qu'elle bloc j'étais, j'étais avec les 900.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Bridgette a écrit :les tests étaient bizzare oui, genre 5 est plus grand que 7 si c'est vrai coché la case précédent B ou sinon la case précédent D ! le temps de lire ça tu perd du temps, et il y avait trop de suite de l'alphabet je trouve, et trop trop de maths !!
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai rien compris

et oui merci pour les bonbons

enfait comme c'était pas vrai que 5 et plus grand que 7 (je sais plus exactement si c'était ces chiffres) j'ai coché la case où il disait que c'était faux. j'avais jamais vu des tests comme ça avant.misslili a écrit :Bridgette a écrit :les tests étaient bizzare oui, genre 5 est plus grand que 7 si c'est vrai coché la case précédent B ou sinon la case précédent D ! le temps de lire ça tu perd du temps, et il y avait trop de suite de l'alphabet je trouve, et trop trop de maths !!
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai rien compriset puis g préféré pas trop m'attarder alors g zappé
![]()
et oui merci pour les bonbons
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
ah ben oué c t évident en fait ... je n'avais moi non plus jamais vu de tests comm ça et je crois que ça m'a destabilisé
tant pis ...
merci pour la précision !!
tant pis ...
merci pour la précision !!
-
- Régulier
Pratique en cas de besoin lolMylo a écrit :Sinon, pour rep à Freddydu47 moi j'étais au bloc G c'est à dire sur la gauche, à peu près au milieu, vers les toilettes...
Bizarrement, je suis rassuré que tout le monde est trouvé les tests TP durs. Au début, j'ai complètement paniqué. En ce qui concerne la 2ème partie avec les maths, je n'ai pas répondu à beaucoup de questions. Je panique complètement avec les maths et en plus avec les cm3, les l ou m2, rien n'est fait pour nous rassuré.
Pour la CG, je n'étais pas très inspirée mais je crois que je m'en susi bien sortie dans l'ensemble.
Sinon, j'ai failli prendre un fou rire quand ils ont annoncé que nous étions 1300 pour 76 places. J'ai passé d'autres concours où nous étions 400 pour 100 places et 350 pour 105 places. Je crois que je vais davantage miser sur ces autres concours.
Bon courage à tous et peut être à l'oral.
Pour la CG, je n'étais pas très inspirée mais je crois que je m'en susi bien sortie dans l'ensemble.
Sinon, j'ai failli prendre un fou rire quand ils ont annoncé que nous étions 1300 pour 76 places. J'ai passé d'autres concours où nous étions 400 pour 100 places et 350 pour 105 places. Je crois que je vais davantage miser sur ces autres concours.
Bon courage à tous et peut être à l'oral.

ESI : 2009-2012 Agen
-
- Régulier
ce que je me dis c'est qu'avant de commencer les TP ils ont dit que si on répondait faux = -1 point et si on répondait pas, on perdait pas de point, donc je me dis que j'ai pas tout rempli mais que j'ai peut-être sauvé quelques points pour aller à l'oral...

><>°
Je vous en prie, c'était un plaisir de vous offrir des bonbons ! on pouvait bien faire ça !!!
RDV en Septembre pour certains d'entre vous ...
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
merci beaucoup ,ca fait tres plaisirLumpy47 a écrit :Je vous en prie, c'était un plaisir de vous offrir des bonbons ! on pouvait bien faire ça !!!

"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
-
- Régulier
Pour moi un déstressant avant puis un remontant après lol
Merci pour les bonbons, c'est vraiment sympa pour nous, un peu de douceurs avant les efforts
Merci pour les bonbons, c'est vraiment sympa pour nous, un peu de douceurs avant les efforts