questions sur paiement des actes??????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
questions sur paiement des actes??????
coucou
je viens de m'installer en collaboration dans un cabinet d'ide libérales dans lequel j'ai effectué d'abord des remplacements, je débute le 7mai, seulement, pour le paiement des soins, seule la cpam m'a demandé un rib et m'a dit qu'elle allait l'envoyer aux autres caisses, mais que dois je faire pour les caisses autonomes et les mutuelles, dois je simplement leur envoyer un rib à chacune?
merci de vos réponses
à bientôt
je viens de m'installer en collaboration dans un cabinet d'ide libérales dans lequel j'ai effectué d'abord des remplacements, je débute le 7mai, seulement, pour le paiement des soins, seule la cpam m'a demandé un rib et m'a dit qu'elle allait l'envoyer aux autres caisses, mais que dois je faire pour les caisses autonomes et les mutuelles, dois je simplement leur envoyer un rib à chacune?
merci de vos réponses
à bientôt

Re: questions sur paiement des actes??????
T'as tout compris
)
De toute façon si tu oublies de le faire au moment de ta télétransmission, les caisses t'enverront un courrier
Certaines réclament un rib original.
Pour les mutuelles tu ne le fais que si tu pratiques le tiers payant.

De toute façon si tu oublies de le faire au moment de ta télétransmission, les caisses t'enverront un courrier

Certaines réclament un rib original.
Pour les mutuelles tu ne le fais que si tu pratiques le tiers payant.
Infirmière libé...rée!!!