planning
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- ChristineD
- Régulier
planning
bonjour,
Voilà je serais intéressée d'avoir des modèles de planning fixe ou non afin de pouvoir les soumettre à mes collègues.
Merci par avance
Voilà je serais intéressée d'avoir des modèles de planning fixe ou non afin de pouvoir les soumettre à mes collègues.
Merci par avance
- d@ntrium
- Insatiable
Re: planning
Peux tu nous en dire un peu plus :
* combien dans l'équipe ?
* les horaires en 8h ou 12 h ?
* combien dans l'équipe ?
* les horaires en 8h ou 12 h ?
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Re: planning
Je veux bien te répondre, mais que veux tu savoir exactement, et dans quel intérêt ?
Nous on organise notre planning nous même, nos jours de repos sont assez fixe, certains bosses 1 weekend sur 2, et d'autres en 4 / 2 / 4 / 1, c'est à dire 4 jours de travail, 2 jours repos, 4 jours de travail et 1 jour de repos
Nous on organise notre planning nous même, nos jours de repos sont assez fixe, certains bosses 1 weekend sur 2, et d'autres en 4 / 2 / 4 / 1, c'est à dire 4 jours de travail, 2 jours repos, 4 jours de travail et 1 jour de repos