Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cixi a écrit :Oxypas ça se trouve en pharmacie ??? car j'en ai vu sur le site mais elles y sont + en blc .
non mais tu en as dans les boutiques de matériel médical !
sinon www.polemil.com en propose des pas très cher !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
de ttes facons ds les hopitaux semblerait que les chaussures blanches ne soient pas si frequentes...
perso: la halle aux chaussures...y'avait bien une trentaine de modeles différents, g payé 20euros ma paire; sorte de sabots améliorés et COMFORTABLES! enfin, apparement..sur 8/10h je c pas si ça sera le cas!?!?
perso: la halle aux chaussures...y'avait bien une trentaine de modeles différents, g payé 20euros ma paire; sorte de sabots améliorés et COMFORTABLES! enfin, apparement..sur 8/10h je c pas si ça sera le cas!?!?
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- karin89
- Fidèle
moi pour le DE mes sabots etaient roses fushia type sabot de bloc et ca derange pas du moment que c'est pas des chaussures crades!!!!! on est plus des bonnes soeurs on a le droit aux couleurs l'hopiatal est , rappelons le , un lieu de vie alors il faut y ammener de la couleur c'est le minimum a faire
Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
ca peut paraitre un peu bete comme question
, mais je voulais savoir si je devais acheter des sabot avec mes tenue ou si je pouvias acheter des basket blanche tte simple a la place
[titre modifié par hibiscus : obligatoire remplacé par obligés
]

[titre modifié par hibiscus : obligatoire remplacé par obligés

future etudiante en premiere année le 28 fevrier, trop contente!!
Personnellement dans notre ifsi, les sabots sont obligatoires....
Si le jour de la msp, tu n'as pas des sabots plats, silencieux, et avec une lanière qui te maintient la cheville, tu te fais simplement sanctionner....
Mais maintenant, je te parle du jour de la msp............. (
)
Si le jour de la msp, tu n'as pas des sabots plats, silencieux, et avec une lanière qui te maintient la cheville, tu te fais simplement sanctionner....
Mais maintenant, je te parle du jour de la msp............. (

IDE en psy, service fermé.
-
- Star VIP
co a écrit :Sommes nous obligatoire d avoir des sabots a l hopital?
On n'imagine pas la somme des obligations auxquelles sont soumises les esi de la Somme. Elles manifestent avec le slogan « Les sabots, vous trouvez ça beau ? ».
Le directeur de l'ifsi les a sommé de retourner à leurs études, au lieu de balancer leurs sabots.
--
Les sabots, c'est en général facultatif, mais le français c'est en général obligatoire
se faire sanctionner parce qu'on a pas de sabot ? Mais n'importe quoi. Maintenant nos pompes influent sur la qualité des soins ? Y'a des moments où je me demande comment on fait pour ne pas offrir une avalanche de baffe aux formateurs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs