RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.
triste pour une de mes amies...
7 mois de grossesse, tout allait bien jusqu'hier...RDV chez la gynéco...retard de croissance trop important...Interruption Thérapeutique prévue la semaine prochaine
elle qui avait mis un an et demi a le mettre en route, non sans difficultés...c'est terrible
7 mois de grossesse, tout allait bien jusqu'hier...RDV chez la gynéco...retard de croissance trop important...Interruption Thérapeutique prévue la semaine prochaine

elle qui avait mis un an et demi a le mettre en route, non sans difficultés...c'est terrible

Nymphirmière au pays de Brest
- Clairette3
- Gold VIP
emma29 a écrit :triste pour une de mes amies...
7 mois de grossesse, tout allait bien jusqu'hier...RDV chez la gynéco...retard de croissance trop important...Interruption Thérapeutique prévue la semaine prochaine![]()

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
RLB de ne pas savoir si c'est msn qui déconne encore, si on m'ignore royalement ou si la personne qui souhaitait papoter n'est pas derrière son pc .... Pas que j'attends mais je voudrais siester

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

RLB de l'agressivité de certains forumeurs dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et qui se retranchent derrière le stress.
RLB de tout, tout et tout
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
RLB de stresser autant pour ma MSP
RLB d'etre nul
RLB d'etre nul
- madouce
- Modérateur
corali70 a écrit :RLB de stresser autant pour ma MSP
RLB d'etre nul
Courage!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
T'es trop balèze oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!corali70 a écrit :RLB de stresser autant pour ma MSP
RLB d'etre nul

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
+1Clairette3 a écrit :T'es trop balèze oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!corali70 a écrit :RLB de stresser autant pour ma MSP
RLB d'etre nul

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alucorali70 a écrit :RLB de stresser autant pour ma MSP
RLB d'etre nul
RLB que ma femme ne croit pas un peu plus en elle ... surtout quand elle cartonne tout

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ras le bol des courses de velos....
En plus d'etre pourri par les travaux la semaine on m'em***** avec les velos pour aller bosser le week...
Ca fait vieille ronchon mais je m'en fouts !
En plus d'etre pourri par les travaux la semaine on m'em***** avec les velos pour aller bosser le week...
Ca fait vieille ronchon mais je m'en fouts !
Crevette_ a écrit :Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alucorali70 a écrit :RLB de stresser autant pour ma MSP
RLB d'etre nul
RLB que ma femme ne croit pas un peu plus en elle ... surtout quand elle cartonne tout![]()

tu sais ma femme je sais pas si meme après avoir reussi si j'arriverai a croire un peu plus en moi

RLB des mères de famille qui pour traverser, tendent les bras et mettent la poussette bien sur le passage clouté, et elle, sur le trottoir... Un jour je vais faire une fausse acceleration en gueulant BANZAIIIIII !
RLB des couillons qui ne laissent pas passer les personnes âgées au boulot et qui s'agglutinent devant les portes de la cafétaria, et à qui je suis obligé de rouler sur les pieds avec mon chariot pour frayer un passage....

RLB des couillons qui ne laissent pas passer les personnes âgées au boulot et qui s'agglutinent devant les portes de la cafétaria, et à qui je suis obligé de rouler sur les pieds avec mon chariot pour frayer un passage....
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
raz le bol d'etre malade
raz le bon je peux pas faire de bisous
raz le bon je peux pas faire de bisous
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- haricot vert
- Gold VIP
RLB d' être toujours aussi épuisée et d' avoir mal partout après ma perf mensuelle .
C'était la 19é et j' ai toujours des effets secondaires pénibles .
C'était la 19é et j' ai toujours des effets secondaires pénibles .

marie-pierre