Le rachat de contrat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: info sur les rachats de contrats ??
Bonjour,
Idem pour moi. J'ai eu mon diplome en novembre 08, et je travail dans un petit centre d'une petite ville. L'etablissement m'a financé ma troisième année, je lui doit 18 mois. le problème étant que le service dans lequel je suis bat de l'aîle, et étant jeune, je souhaite me diriger vers un centre plus grand, avec plus de possibilité d'évolution professionnelle, mais aussi une grande ville : plus attractive
.
Y a t'il des personnes qui ont fait racheter leurs contrat? comment ont ils fait? d'abord avertir l'établissement financeur, ou faut-il trouver en premier le racheteur? ...
PS : je souhaite me diriger sur Tours, est ce une chance?!!
merci de vos réponses
Idem pour moi. J'ai eu mon diplome en novembre 08, et je travail dans un petit centre d'une petite ville. L'etablissement m'a financé ma troisième année, je lui doit 18 mois. le problème étant que le service dans lequel je suis bat de l'aîle, et étant jeune, je souhaite me diriger vers un centre plus grand, avec plus de possibilité d'évolution professionnelle, mais aussi une grande ville : plus attractive

Y a t'il des personnes qui ont fait racheter leurs contrat? comment ont ils fait? d'abord avertir l'établissement financeur, ou faut-il trouver en premier le racheteur? ...
PS : je souhaite me diriger sur Tours, est ce une chance?!!
merci de vos réponses
Re: info sur les rachats de contrats ??

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- nicodeparis
- Insatiable
Re: rachat de contrat d'allocation d'études
je m'interroge aussi,je viens d'avoir mon DE et je ne suis pas certain que le pool me corresponde....ayant passé mon DE en psy a St Anne,on m'avait proposé de me racheter mon contrat allocation etude,ce que j'avais gentillement refusé au depart. Maintenant,je me demande si je n'ai pas fait une erreur et si je peux encore me faire racheter mon contrat....
-
Le rachat de contrat
Hello a toutes et a tous.....
Actuellement infirmiere de la fonction publique, j ai bénéficiée de la formation professionnelle....
A ce jour je dois encore deux années a mon hopital ou si je souhaite partir je dois rembourser mon contrat qui est encore a ce jour tres conséquent pour moi....
Je souhaite partir sur paris travailler mais malheureusement je ne connais aucun hopital a ce jour qui rachète les contrats....
Alors si vous avez des idées, tuyaux ou autres....je vous en remercie par avance....
a tres bientot j espere...

Actuellement infirmiere de la fonction publique, j ai bénéficiée de la formation professionnelle....
A ce jour je dois encore deux années a mon hopital ou si je souhaite partir je dois rembourser mon contrat qui est encore a ce jour tres conséquent pour moi....
Je souhaite partir sur paris travailler mais malheureusement je ne connais aucun hopital a ce jour qui rachète les contrats....
Alors si vous avez des idées, tuyaux ou autres....je vous en remercie par avance....
a tres bientot j espere...

- madouce
- Modérateur
Re: Le rachat de contrat
Ben vu la conjoncture actuelle et les politiques hospitalières.... je ne vois qu'une solution.... Attendre 2 ans.....
Bon courage....

Bon courage....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
bonjour je déplace votre sujet dans le forum de la profession infirmière il aura sans doute plus d'echos 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
Et oui attendre deux ans.....
mais j avoue que c'est de plus en plus dur d attendre...c'est bien joli de profiter de la formation professionnelle mais apres il faut pouvoir tenir les cinqs années....se sentir bloquée alors que l on a pleins de projets et d ambitions....

Ne vous plaignez pas, j'en connais qui "tueraient père et mère" pour avoir votre chance.sandrine1974 a écrit :Et oui attendre deux ans.....mais j avoue que c'est de plus en plus dur d attendre...c'est bien joli de profiter de la formation professionnelle mais apres il faut pouvoir tenir les cinqs années....se sentir bloquée alors que l on a pleins de projets et d ambitions....
Moi, je suis partie sur une dispo sans salaire pendant 38 mois avec 2 enfants...les fins de mois étaient très dures.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Effectivement j ai déja envoyée des courriers et passée quelques entretiens a l ap hp, mais il s 'avère que meme si ils sont tres intéressés et en manque de personnel....ils ont tous le meme discours....ils n ont pas de budget actuel pour le rachat de contrat.
A ce jour je ne connais qu un groupe qui le fait et c'est une institution psychiatrique sur paris....
Pour ma part suis plus intéressée par le général....
Mais voyant les commentaires je vais insister et me vendre comme dis ci dessus...Merci pour ces quelques infos et encouragement
et surtout si vous connaissez des noms d hopitaux sur paris n hésitez pas
A ce jour je ne connais qu un groupe qui le fait et c'est une institution psychiatrique sur paris....
Pour ma part suis plus intéressée par le général....
Mais voyant les commentaires je vais insister et me vendre comme dis ci dessus...Merci pour ces quelques infos et encouragement

et surtout si vous connaissez des noms d hopitaux sur paris n hésitez pas

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
modèle de lettre
Bonjour à tous,
je souhaite faire une demande de contrat d'allocation d'étude à une hopital. Avez-vous un modèle de lettre a me proposer ?
Merci d'avance

je souhaite faire une demande de contrat d'allocation d'étude à une hopital. Avez-vous un modèle de lettre a me proposer ?
Merci d'avance