Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
coucou
je suis convoqué a 8h30 le 12
10 jours pour bosser a fond c chaud mais on va s'en sortir
bon courage a tt le monde pour cet oral
biz
je suis convoqué a 8h30 le 12
10 jours pour bosser a fond c chaud mais on va s'en sortir
bon courage a tt le monde pour cet oral
biz
LE PUY EN VELAY admissible oral le 12 mai
moi je suis convoquées a 10h30.Je ne l'ai pas passé l'an dernier mais je sais coment sa se passe vu que j'avais comme prof ce qui font passé les oraux.C'est le meme theme pour une matiné par exemple les personnes agés mais avec des sujets differents .Donc j'aurai le meme theme que celle qui passe a 8h30 lol
Merci beaucoup pour ces renseignements...
Alors on aura le même thème...
Bon courage dans les révisions !!!

Alors on aura le même thème...

Bon courage dans les révisions !!!

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
-
- Habitué
Salut,
moi j'ai déjà passé l'oral au puy l'an passé et il faut tirer au sort un sujet. il fallait que je parle " des différentes sortes d'handicap ". sujet que je n'avait pas du tout préparé mais qui c'est pas trop mal passé toutefois, après j'ai eu quelques soucis avec mes motivations. bien dommage. du coup je retente le coup cette année en essayant de préparer quelque chose de plus pertinant !!
qui sait comment se passe les oraux à mende et privas ?
et qui passe l'aprem le mercredi 27 mai au puy ?
merci de vos réponses
moi j'ai déjà passé l'oral au puy l'an passé et il faut tirer au sort un sujet. il fallait que je parle " des différentes sortes d'handicap ". sujet que je n'avait pas du tout préparé mais qui c'est pas trop mal passé toutefois, après j'ai eu quelques soucis avec mes motivations. bien dommage. du coup je retente le coup cette année en essayant de préparer quelque chose de plus pertinant !!
qui sait comment se passe les oraux à mende et privas ?
et qui passe l'aprem le mercredi 27 mai au puy ?
merci de vos réponses
MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
slt
pour les oraux de Mende les candidat sont convoqué soit le matin tous a la meme heure soit l'aprem de la meme façon et puis un candidat effectue un tirage au sort qui determinera le theme de la demi journée.Petit detail:tous les candidats sont enfermés dans la meme piece avant leur passage et interdiction de sortir.
pour les oraux de Mende les candidat sont convoqué soit le matin tous a la meme heure soit l'aprem de la meme façon et puis un candidat effectue un tirage au sort qui determinera le theme de la demi journée.Petit detail:tous les candidats sont enfermés dans la meme piece avant leur passage et interdiction de sortir.
-
- Habitué
merci beaucoup pour ces infos
tu l'as déjà passé là-bas ? quel sujet as-tu eu ? ce n'est pas un oral collectif ?
tu l'as déjà passé là-bas ? quel sujet as-tu eu ? ce n'est pas un oral collectif ?
MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
- badgirl359
- Forcené
Bonjour!! Titiphoto, au puy, est ce qu'on doit poireauter enfermés ou est ce que une fois qu'on est passé, on peut s'en aller?
Merci d avance
Merci d avance
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
slt
ouai j'ai déjà passée le concours a mende j'avais eu les drogues mais un jury "méchant":3 femmes.
ouai j'ai déjà passée le concours a mende j'avais eu les drogues mais un jury "méchant":3 femmes.
-
- Habitué
ben en fait au puy au début on attends dans le grand hall de l'ifsi ensuite il en appelle plusieurs qui attendent ensemble dans un couloir et qui vont passer dans 2jury différent. on prépare à 2 dans la même salle où on aura tirer au sort un sujet. après l'oral on peut partir de suite et en passant devant les autres on donne ses impressions sur le jury et son sujet !!!! voilà bonne chance à toi badgirl
MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
- badgirl359
- Forcené
Ah super si on peut s'en aller!! Je suis un peu clostro, l'idée d'etre séquestré en attendant que tout le monde soit passé me stress un peu! LOL, a clermont on peut pas partir tant que tout ceux qui doivent avoir les memes sujets sont pas passé apparament
donc c est pour ça!! Et comment as tu trouver le jury? cassant? sympa?
Ils se sont présentés ? quand t as fini ton exposé ils t'ont demandé tes motiv ou ils t'ont laissé prendre l'initiative?
Je suis désolée je me pose beaucoup de questions!!

Ils se sont présentés ? quand t as fini ton exposé ils t'ont demandé tes motiv ou ils t'ont laissé prendre l'initiative?
Je suis désolée je me pose beaucoup de questions!!
-
- Régulier
Bonjour,
j'ai pas tout compri sur le déroulement de l'oral au puy en velay, nous sômmes plusieurs à passer en même temps sur un même sujet ? si c'est ça, c'est super nul !!
les motivations tout le monde, nous écoute ?
Merci de me préciser tout ça
j'ai pas tout compri sur le déroulement de l'oral au puy en velay, nous sômmes plusieurs à passer en même temps sur un même sujet ? si c'est ça, c'est super nul !!
les motivations tout le monde, nous écoute ?
Merci de me préciser tout ça
mais non c'est pas en meme temps les autres candidat attende dans une salle tu restes avec le jury c'est déjà pas mal!!!
je suis degouter mon oral du puy tombe le meme jour à la meme heur que celui de sainté si lifsi est daccord est ce que l'une dentre vous pourez changer de date ac moi?
- badgirl359
- Forcené
Je suis désolée je pense pas pouvoir changer avec toi parce que je suis un peu sérré au niveau de mes dates et qu'il me manque encore un résultat qui risque de venir géner aussi. Appelle l'IFSI, ils te diront ce qu'ils peuvent faire! Y'a peut etre moyen de touver une autre date si quelqu'un a déja le meme probleme que toi! Hésite vraiment pas a les appeler, je pense pas qu'ils soient méchants!!
Tiens nous au courant en tout cas!
Tiens nous au courant en tout cas!
j'ai apelé l'ifsi de saint etienne la personne qui s'en occupe n'est pas la aujourd huit.et l'ifsi du puy regarde il doit me rapeler mais c'est pareil il s'était bien coincé dans les planning.