Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concour Rodez
Bonjour, je sais que l'écrit de Rodez était hier et j'aurai voulu connaître le sujet de cette année ainsi que les tp si c'était difficile. Moi je ne le passerai que l'année prochaine mais cela me donnera une idée. et vous connaissez le nombre de candidats cette année?
concours de rodez hier 01/04 test psycho trés dur,culture générale aussi il fallait dégager les idéés essentielles de textes et commenter
Aide-Soignant diplômé en 1992
ESI 2013 2016 IFSI du CRIP Castelnau Le Lez
Infirmier D.E juillet 2016
ESI 2013 2016 IFSI du CRIP Castelnau Le Lez
Infirmier D.E juillet 2016
- christel12
- Accro
Je te décrirai les sujets un peu plus tard (il faut que je trouve le temps...) et tenterai de te résumer les TP...
Je les ai trouvés durs...
Jla du 43, tu étais dans quel pôle??
Tu penses avoir réussi?
Je les ai trouvés durs...
Jla du 43, tu étais dans quel pôle??
Tu penses avoir réussi?
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

Pour ma part j'étais du côté de la porte B et vous ? connaissant certains des formateurs de l'ifsi eux aussi ont trouvés les tps pas évident du tout.... enfin c'est comme çà que la sélection se fait!!!!!
rodez passé résultat le 18 mai
aurillac passé résultat le 21 avril

- christel12
- Accro
Ah, heureuse de savoir que des formateurs on trouvé nos TP pas évidents... ça me remet moins en question!
Moi j'étais au Pôle C.
J'attends aussi les résultats avec impatience sans toutefois me faire d'illusions...
mais j'aimerais tellement Rodez!!!

Moi j'étais au Pôle C.
J'attends aussi les résultats avec impatience sans toutefois me faire d'illusions...
mais j'aimerais tellement Rodez!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Et moi j'étais porte D juste à coté du jeune homme qui incitait la directrice à nous chanter une chansonnette 

5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !
- christel12
- Accro
Zut, je devais être trop concentrée ou angoissée, je n'ai pas fait attention à l'agitateur!!
Mais donc nous n'étions pas loin...
Y a un truc que je n'ai pas compris: les résultats seront sur internet en même temps qu'à l'IFSI?
Mais donc nous n'étions pas loin...
Y a un truc que je n'ai pas compris: les résultats seront sur internet en même temps qu'à l'IFSI?
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
pour m'éclairer un peu vous savez à quoi correspondaient les portes ABCD
merçi beaucoup

merçi beaucoup

oui les résultats seront afficher à l'exterieur pour 17 h ainsi que disponible sur le net à la même heure (plus qu'à attendre!!!)
- christel12
- Accro
Pôle A, pôle B, pôle C et pôle D.
On avait rendez-vous devant ces différents pôles (en fait portes....) pour l'appel.

On avait rendez-vous devant ces différents pôles (en fait portes....) pour l'appel.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

je pensais que c'était par catégorie
les bacs et les catégories déjà professionnel (as, ap ou en reconversion) ainsi que ceux n'ayant pas le bac

- christel12
- Accro
Euh une petite question:
pour les 3 tests des reformulations... y avait écrit à chaque fois qu'il y en avait trois d'exactes???
Moi je suis passée à côté de cette info... apparemment j'ai lu trop vite .... trop préoccupée à optimiser le temps à ma disposition.
ZUT ZUT et ZUT...
pour les 3 tests des reformulations... y avait écrit à chaque fois qu'il y en avait trois d'exactes???
Moi je suis passée à côté de cette info... apparemment j'ai lu trop vite .... trop préoccupée à optimiser le temps à ma disposition.
ZUT ZUT et ZUT...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

Tu sais christel30 ne te prend pas la tête sur ton écrit, tu auras fait se que tu auras pu, le concours n'était pas facile, moi aussi j'attend les résultats mais en attendent je profite du soleil je décompresse!!!!
concours rodez résultat le 18 mai

concours aurillac résulat le 21 avril

salut a tous moi aussi je m'ai passé a rodez zone A et oui il était dur c'était la première foi pour moi et j'ai vraiment eu du mal pour les tests.
Mais bon on verra bien le résultats !!!!!
Mais bon on verra bien le résultats !!!!!
- christel12
- Accro
Re: Concours Rodez
Hou hou les filles??
Z'êtes parties???
J-14....
Croisage de doigts bien que peu d'illusions...
Z'êtes parties???
J-14....

Croisage de doigts bien que peu d'illusions...
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012