Echec au concours d inf...et oral d AS en juin
Modérateur : Modérateurs
-
Echec au concours d inf...et oral d AS en juin
Bonjour,
Voilà j'ai échoué à mes concours d'infirmier sur Sète et Nimes (avec une prépa intense de 8 mois... jcomprends toujours pas!!
) et j'ai un petite roue de secours... l'oral d'AS!
Par contre je ne sais pas du tout si je dois leur faire part de mon envie d évoluer en tt qu infirmière, et leur dire que j'ai passé les concours d'inf...
Je suis un peu perdu là et surtout très déçu! Si qq1 peu m'aider...
Voilà j'ai échoué à mes concours d'infirmier sur Sète et Nimes (avec une prépa intense de 8 mois... jcomprends toujours pas!!

Par contre je ne sais pas du tout si je dois leur faire part de mon envie d évoluer en tt qu infirmière, et leur dire que j'ai passé les concours d'inf...

Je suis un peu perdu là et surtout très déçu! Si qq1 peu m'aider...

- BubbleAxurit
Re: Echec au concours d inf...et oral d AS en juin
Bonjour Marina6834,
Comme toi, j'ai passé mes écrits infimiers (celui de Nîmes était paticulièrement..bizarre
), mais je passe également mes oraux AS (mardi 5 Mai
) ! Je pense que le fait de monter ton ambition dans ta carrière ne peut être que positif !
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas le cacher, sinon s'ils venaient à te poser la question et que tu niais, tu te sentirais mal à l'aise et ça le jury peut le ressentir (bon certes ils sont humains
mais bon...) !!
Voili voilou !! Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne continuation miss
Comme toi, j'ai passé mes écrits infimiers (celui de Nîmes était paticulièrement..bizarre

Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas le cacher, sinon s'ils venaient à te poser la question et que tu niais, tu te sentirais mal à l'aise et ça le jury peut le ressentir (bon certes ils sont humains

Voili voilou !! Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne continuation miss

Nîmes (IFSI) ==> Admissible !!! Oral entre le 15 Mai et le 09 Juin !! <3 
Bordeaux (IFSI) ==> Recalé.. !
Bordeaux (AS) ==> Oral le 5 Mai

Bordeaux (IFSI) ==> Recalé.. !
Bordeaux (AS) ==> Oral le 5 Mai
Par contre évite de dire que ton oral d'AS c'est ta roue de secours
-
OUAI je sais ça... mdr heureusement!!
C'est bizarre parce que moi Nimes (croix rouge) je l'avais trop bien senti!!! Par contre si tu l as passé pour l'IFSI de Nimes tu es tombée sur le mm sujet que moi à Sète!!!!
Et en effet c'était vraiment vraiment VRAIMENT très bizarre!!
Oui je pense dire que mon envie est de devenir soignante et que meme si j ai subi un échec je souhaite encore et toujours devenir soignante... et pourquoi pas évoluer (enfin c'est sûr que j'aimerais être infirmière!!! lol)
Ca le fait ou pas??? lol
Et c'est quoi le rôle propre de l'AS??
Merci
C'est bizarre parce que moi Nimes (croix rouge) je l'avais trop bien senti!!! Par contre si tu l as passé pour l'IFSI de Nimes tu es tombée sur le mm sujet que moi à Sète!!!!
Et en effet c'était vraiment vraiment VRAIMENT très bizarre!!
Oui je pense dire que mon envie est de devenir soignante et que meme si j ai subi un échec je souhaite encore et toujours devenir soignante... et pourquoi pas évoluer (enfin c'est sûr que j'aimerais être infirmière!!! lol)
Ca le fait ou pas??? lol
Et c'est quoi le rôle propre de l'AS??
Merci

- clochette22
- Forcené
Marina6834 a écrit : Et c'est quoi le rôle propre de l'AS??
Merci
Je te conseille d'utiliser la fonction

Bonne continuation...