Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Verdun
Coucou
Alors moi j'étais dans l'amphitheatre et vous?
J'ai pas fait non plus le texte sur le bonheur ça mrappelait un peu la philo l'an dernier^^ et ça m'inspirait pas du tout.Sinan les autres jpense que ca devrait aller mais les test psycho...chaud quand meme j'ai mis que les reponses que jpensais justes donc la moitié quoi :s ce qui fait que ca peut mfaire 10 maximum jpense enfin voila.
Sinan vu ce que les autres disaient jpense que si tout le monde a galeré pour les test ils vont peut etre revoir les notes a la hausse,ce qui nous laisse des chances...enfin moi et mes théories^^
Jsuis restée toute seule tout le long a fumer tte seule a la pause,en plus ca caillait!!!
et sinan verdun c'est un peu le bout du monde jtrouve^^ c pas tres tres grand bon jmattendais a pire mais l'ifsi a l'air sympa quand meme enfin j'aime bien le cadre.
Alors moi j'étais dans l'amphitheatre et vous?
J'ai pas fait non plus le texte sur le bonheur ça mrappelait un peu la philo l'an dernier^^ et ça m'inspirait pas du tout.Sinan les autres jpense que ca devrait aller mais les test psycho...chaud quand meme j'ai mis que les reponses que jpensais justes donc la moitié quoi :s ce qui fait que ca peut mfaire 10 maximum jpense enfin voila.
Sinan vu ce que les autres disaient jpense que si tout le monde a galeré pour les test ils vont peut etre revoir les notes a la hausse,ce qui nous laisse des chances...enfin moi et mes théories^^
Jsuis restée toute seule tout le long a fumer tte seule a la pause,en plus ca caillait!!!
et sinan verdun c'est un peu le bout du monde jtrouve^^ c pas tres tres grand bon jmattendais a pire mais l'ifsi a l'air sympa quand meme enfin j'aime bien le cadre.
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
- starXlight
- Fidèle
Oui lol Verdun c'est le bout du monde, quand on est arrivées avec mes amies on s'est demandées ou est ce qu'on allait arriver ! 5 kilomètres de route entre chaque "village".
J'ai eu la chance de visiter le vendredi soir avec des amis de là bas, en 1ere année a Verdun, et la ville en elle meme est vraiment tres belle.
Je trouvais les tests psycho' assez abordables quand même, enfin je prefere ne rien dire ca vient juste je me suis plantée en beauté.
J'étais a l'amphi aussi
, à droite en entrant, vers le milieu. Moi qui ai besoin de place je peux dire que les tables de l'amphi étaient pas super !
Tu étais a l'amphi aussi lylybellule ??
J'ai eu la chance de visiter le vendredi soir avec des amis de là bas, en 1ere année a Verdun, et la ville en elle meme est vraiment tres belle.

Je trouvais les tests psycho' assez abordables quand même, enfin je prefere ne rien dire ca vient juste je me suis plantée en beauté.
J'étais a l'amphi aussi

Tu étais a l'amphi aussi lylybellule ??
IDE depuis juillet 2012 =)
- lylybellule
oui ,j'étais dans l'amphi tout devant ,les tables rajoutées . et moi heu.... comment dire.... je suis de Verdun !!! lol donc pas de panique si vous êtes prises je vous servirai de guide!! encore faut -il que je sois admissible déjà. je prépare le concours avec le greta et je sors de français ,le prof (qui est aussi juré) nous a dit qu'il y avait une grosse selection à l'écrit car on était pas mal quand même;si vous voulez le 4 je vous dirai les résultat si vous ne pouvez pas venir voir!j'ai aussi passé celui d'aide soignante ,je suis déjà passé à l'oral ,résultat le 22 mai.
VERDUN: Admissible!!
- starXlight
- Fidèle
Résultats demain 10h
J'ai une copine qui va voir pour moi donc je saurais vite si j'ai reussi ou pas.
allez bientot la fin de l'attente !
Sur ce bonne soirée

J'ai une copine qui va voir pour moi donc je saurais vite si j'ai reussi ou pas.
allez bientot la fin de l'attente !
Sur ce bonne soirée

- starXlight
- Fidèle
- lylybellule
moi aussi!! Yes! admissible début des oraux le 12/05..ça va venir vite!
félicitation..
félicitation..
félicitations !!
admissible aussi !
voilà une bonne partie de faite !! vous pensez qu'on est combien à avoir réussi l'écrit ?
admissible aussi !
voilà une bonne partie de faite !! vous pensez qu'on est combien à avoir réussi l'écrit ?
- lylybellule
sur la liste on était 257 exactement!lol donc je crois qu'ils en prennent 110 en première année ,si on retire les personnes qui auront aussi le concours plus prés de chez eux et les reports de formation ça nous laisse une bonne chance quand même!!
allez encore quelques efforts et ce sera bon!!
bonne révision
allez encore quelques efforts et ce sera bon!!
bonne révision
Dernière modification par lylybellule le 06 mai 2009 21:11, modifié 2 fois.
Il est 15h et les resultats sont toujours pas sur leur site...ils devaient communiquer la liste a 14h...cool le stress qui ne partira jamais...
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
- starXlight
- Fidèle
Pour information, j'ai été appelée aujourd'hui, fin j'ai eu un message sur le répondeur étant donné que j'étais au travail,
et je passe l'oral dans une semaine
le 13 mai, a 8h.
Autant dire que ca arrive tres tres vite, en plus je travaillais le jour la, y'a fallu que j'échange mes horaires une semaine avant, pas trop cool pour la collègue
C'est par ordre alphabétique donc, mon nom commence par B et j'ai une copine qui a été appelée ce matin, qui passe l'oral le 12 et son nom commence par A.
Voila sur ce bonne soirée !
et je passe l'oral dans une semaine

Autant dire que ca arrive tres tres vite, en plus je travaillais le jour la, y'a fallu que j'échange mes horaires une semaine avant, pas trop cool pour la collègue

C'est par ordre alphabétique donc, mon nom commence par B et j'ai une copine qui a été appelée ce matin, qui passe l'oral le 12 et son nom commence par A.
Voila sur ce bonne soirée !
- lylybellule
aie!aie!aie! mon nom commence par un C !! lol ça va pas tarder aussi alors...je risque de passer en fin de semaine prochaine.
Ils doivent appeler au cas où les courriers n'arriveraient pas à temps à cause du jour férié.
allez courage ça vient bon!
bises
Ils doivent appeler au cas où les courriers n'arriveraient pas à temps à cause du jour férié.
allez courage ça vient bon!
bises
- lylybellule
Je confirme c'est bien par ordre alphabétique je passe le jeudi 14 à 10h.
il se sont planté alors moi je passe demain ( le 12) et mon nom commence par V .
IDE en réa
- lylybellule
Salut à tous!
pour celles et ceux qui sont déjà passés à l'oral , pourriez-vous me raconter un peu SVP?
pour celles et ceux qui sont déjà passés à l'oral , pourriez-vous me raconter un peu SVP?