vous détestez Bordeaux et on vous le rends bien!!!
Modérateur : Modérateurs
ah vi, c'est vrai!!!!! tellement agréable que notre cher maire a décidé de faire pmlein de trucs chouettes, il est vrai, mais impots locaux et cout de la vie++++
arkkkk.......
mais nous on a un tram qui marche!!!!!lol!!!!!!
bon y a régulièrement des bing avec les voitures qui font les malins (genre j'ai le temps de passer, je suis plus fort que tout le monde!!!), mais sinon, c'est joli nantes!!!!!

mais nous on a un tram qui marche!!!!!lol!!!!!!
bon y a régulièrement des bing avec les voitures qui font les malins (genre j'ai le temps de passer, je suis plus fort que tout le monde!!!), mais sinon, c'est joli nantes!!!!!

et vu que pour traverser la Gironde, il n'ya que 4 ponts, quand ils en ferment un c'est le bordel partout..............
Un poit positif : j'ai deux enfants, j'habite loin donc j'ai LA carte de parking pour garer ma voiture juste en bas de l'hopital et pour aller faire les boutiques sans payer..........................
j'en use et abuse.........
Un poit positif : j'ai deux enfants, j'habite loin donc j'ai LA carte de parking pour garer ma voiture juste en bas de l'hopital et pour aller faire les boutiques sans payer..........................

j'en use et abuse.........
- Kenny
- Star VIP
pînaiiiiiiiiiiiiiise j'ai essayé de la choper celle là ms y a pas eu moyen
j'ai un pote qui bosse à ornano, il a aussi sa carte alors qu'il habite à 500m dc vient à pied!!
ms il l'as car avant que les pompiers soient départementalisés ceux qui bossaient à Ornano l'avait et gardent ce privilège!!!
et tous les ans ben il l'a et ts les ans les enchères augmentent pour lui acheter loooooool
Kenny partie

j'ai un pote qui bosse à ornano, il a aussi sa carte alors qu'il habite à 500m dc vient à pied!!
ms il l'as car avant que les pompiers soient départementalisés ceux qui bossaient à Ornano l'avait et gardent ce privilège!!!
et tous les ans ben il l'a et ts les ans les enchères augmentent pour lui acheter loooooool
Kenny partie
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
babichou a écrit :vally a écrit :A pessac il y a un garage super sympa c'est une enseigne nationale commençant par les lettres sp .....pour les titites demoiselles en détresse.....et c'est pas des voleurs!!!!
On sent le vécu Vally.......
Ce serait pas toi la pitites demoiselles en détresse par hasard ?
C'est du vécu mais pour la demoiselle en détresse l'image ne colle pas trop

mais que détestez-vous????
la ville ou les bordelais....
....ou bien les 2!!!!!
je vais finir par me détester moi meme à ce train là....pardon, tram là.
....ou bien les 2!!!!!
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat a écrit :mais que détestez-vous????
....ou bien les 2!!!!!
Je n'ai rencontré lors de mon court séjour à Bordeaux que des garagistes et des hôteliers.....bof/bof.....quand au comportement des automobilistes....je croyais avoir tout vu sur la côte d'azur...eh bien Bordeaux c'est le pompom : tu te fais insulter (copieusement) parce que tu laisses traverser des enfants devant une école, tu t'arrêtes au feu orange, tu signales que tu veux te garer....bref pas trés accueillante comme ville....mais je ne généralise pas parce que je n'ai pas eu le temps d'y rester plusieurs jours et de rencontrer réellement des "Bordelais".....peut-être lors d'un prochain congrés....
- Kenny
- Star VIP
pr babichou ton service oui ms le CHU est classé 2em nationalement, j'ai le point à la maison loool
et ben moi ça fait 2ans 1/2 que je vis à Bdx et j'aime pas les bordelais et la ville je l'apprécierais le jour ou y aura pu de travaux!!! en gros jamais looooooooooool
pour éric, je ne suis pas toulousaine ms je peux te dire que la plupart des gens qui viennent vivre sur Bdx trouve les habitants méprisants hautains et peu accueillants.
j'aime aps me faire dévisager qd je rentre ds un magasin
sinon je HAIS les girondins de Bdx au plus haut point!!! je dirais meme que je les execrent
surtout qd les boulets de spectateurs partent du stade et te font arriver en retard au Taf
alllez Nantes (qui a battu le le PSG lool) et Marseille
Kenny remontée ce soir
et ben moi ça fait 2ans 1/2 que je vis à Bdx et j'aime pas les bordelais et la ville je l'apprécierais le jour ou y aura pu de travaux!!! en gros jamais looooooooooool
pour éric, je ne suis pas toulousaine ms je peux te dire que la plupart des gens qui viennent vivre sur Bdx trouve les habitants méprisants hautains et peu accueillants.
j'aime aps me faire dévisager qd je rentre ds un magasin

sinon je HAIS les girondins de Bdx au plus haut point!!! je dirais meme que je les execrent

alllez Nantes (qui a battu le le PSG lool) et Marseille
Kenny remontée ce soir
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Seul point positif : Juppé a fait beaucoup pour la ville : un tram qui ne marche pas, des tracés et des feux qui ne marche pas et qui font que c'est le bordel tout le temps. ........ Pour passer le pont de pierre c'est le bordel , la place Stalingrad, c'est joli mais bonjours les embouteillages.........
et Place de la Victoire, ce grand espace vide...............
je ne sais pas s'ils vont toujours y ériger un obélisque..........
Quand tu vas cours de l'intendance, allée de tourny, tu es dévisagée, jaugée de la tête au pied...........Beurkkkkkkkkkk
et Place de la Victoire, ce grand espace vide...............
je ne sais pas s'ils vont toujours y ériger un obélisque..........
Quand tu vas cours de l'intendance, allée de tourny, tu es dévisagée, jaugée de la tête au pied...........Beurkkkkkkkkkk
Mais quelle bande de dariérés au chu de bordeaux
: je viens d'aller sur le site du CHU et qu'est ce que je vois sur MON SERVICE ????????????
Que le patron est le PR Lebras : il est à la retraite depuis deux ans...........
Que le chef de clinique est le Dr Djossou : il est en Guyane depuis 4 ans...
Et j'en passe...................
Babichou et Kenny liées contre Bordeaux

Que le patron est le PR Lebras : il est à la retraite depuis deux ans...........
Et j'en passe...................

Babichou et Kenny liées contre Bordeaux

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
babichou a écrit :Mais quelle bande de dariérés au chu de bordeaux: je viens d'aller sur le site du CHU et qu'est ce que je vois sur MON SERVICE ????????????
Et j'en passe...................![]()
![]()
![]()
Babichou et Kenny liées contre Bordeaux![]()
Super la gestion du site