[JEU] Mon zoo sur le net... ça continue...
Modérateur : Modérateurs
Re: [JEU] Mon zoo sur le net... ça continue...
j'ai déjà le couple depuis un moment mais ils ont pas l'air d'avoir envie de me faire un bébé 

essaie d'obtenir d'autres écureuils, parfois à 3 ou 4 ça marche mieuxDede83 a écrit :j'ai déjà le couple depuis un moment mais ils ont pas l'air d'avoir envie de me faire un bébé

La pensée vole, et les mots vont à pieds.

voila dans mon tout jeune parc il y a eu les 3 premières naissances (2 gazelles, 1 flamant rose); faut il vendre les bébés dès maintenant ou les garder?
merki d'avance
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

garde les couples surtout pour des animaux pas chers, plus de couples = plus de reproduction, au moment où ton troupeau sera + important tu pourras revendre
en revanche inutile de garder des animaux de même sekse

en tout cas quitte à vendre des bb autant les vendre dès la naissance car le prix baisse de façon inversement proportionnel à leur âge (un animal vit 100 jours)
pi la bourse te donne aussi une idée du prix de revente de l'animal
l'essentiel au début c'est de mener à terme les constructions : train + hôtel, ça donne des revenus
Je n'aurai pas dit mieux! 

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...

j'ai attrapé via l'explorateur des Vigognes à bosses et que ça

qui c'est qu'a attrapé d'autres animaux et quoi ?

- Mily
- VIP
Si je ne trompe pas, à chaque grille, 1 animal identique pour tous les joueurs. QUant tu en as 1, tu as une nouvelle grille, et ainsi de suite
Sur la première grille, j'ai eu la Vigogne à bosses
Je me suis arretée au perlinsky, car après, ça devient du racket
Sur la première grille, j'ai eu la Vigogne à bosses
Sur la deuxième, j'ai trouvé en une journée le Mamba rougeAperçue dans le désert aride d'Atacama, cette nouvelle espèce de camélidé est une cousine de la vigogne, capable de traverser de longues distances sans trouver de nourriture grâce aux réserves de graisse de ses bosses.
Sur la troisième, j'ai trouvé rapidement aussi le PerlinskyDe la famille des Elapidés, le mamba rouge a été vue dans les régions désertiques africaines. Il possède un venin neurotoxique très dangereux, comparable à celui du mamba noir.
Si tu fouines dans la bourses, tu verra 7 sept autres animals un peu bizarroides : ce sont débusqués par l'explorateurCe magnifique équidé blanc au poil très long a été découvert au nord de la Laponie. Très massif et résistant, il est adapté à un climat rude et froid.

Je me suis arretée au perlinsky, car après, ça devient du racket

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
les autres bébétes qui viennent après :
Dunnart castor
Calao buffle
Marsouin argente
Dik dik zebre
Crabe percussionniste
Douc a queue rayee
Gorfou a crete
Pas près de les avoir ceux-la, car en plus du prix de l'expédition, ils sont pas bons marchés
Dunnart castor
Calao buffle
Marsouin argente
Dik dik zebre
Crabe percussionniste
Douc a queue rayee
Gorfou a crete
Pas près de les avoir ceux-la, car en plus du prix de l'expédition, ils sont pas bons marchés

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Merci Mily
la Vigogne c'est 5 000 l'expédition
l'animal au dessus c'est 10 000
je ne sais pas si j'aurais les moyens pour la suite, car comme tu le dis l'expédition ne donne que le droit de l'acheter

la Vigogne c'est 5 000 l'expédition
l'animal au dessus c'est 10 000

je ne sais pas si j'aurais les moyens pour la suite, car comme tu le dis l'expédition ne donne que le droit de l'acheter

Gengis a écrit :![]()
garde les couples surtout pour des animaux pas chers, plus de couples = plus de reproduction, au moment où ton troupeau sera + important tu pourras revendre
en revanche inutile de garder des animaux de même sekse![]()
en tout cas quitte à vendre des bb autant les vendre dès la naissance car le prix baisse de façon inversement proportionnel à leur âge (un animal vit 100 jours)
pi la bourse te donne aussi une idée du prix de revente de l'animal
l'essentiel au début c'est de mener à terme les constructions : train + hôtel, ça donne des revenus

bonne continuation pour tes parcs
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 

Moi aussi je me suis arrêtée au Perlinski
DE NOV. 2006
Gengis a écrit :salut la Cie
![]()
j'ai attrapé via l'explorateur des Vigognes à bosses et que ça![]()
qui c'est qu'a attrapé d'autres animaux et quoi ?

Après tu obtiens le Dunnart Castor (qui se trouvera dans le noctarium) puis le Marsouin argenté (dans un bassin d'eau) puis le calao buffle dans la volière) ...voilà maintenant il me faut 1.000.000 zoos pour chaque prochaine expédition pour trouver le 7ième animal ....et ce jusqu'à 10!!!
mais cela revient cher, très cher !

La confiance c'est comme un château de sable : difficile àconstruire...facile à détruire
Avis aux forumeurs qui ont un parc dans la team "infirmiers.com"
Merci de me dire si vos parcs sont inactifs, pour que je les supprime de la team.
Certains n'ayant pas évolué depuis des mois. 

Merci de me dire si vos parcs sont inactifs, pour que je les supprime de la team.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- daphnée
- Star VIP
up remontage
je me suis recrée un parc là vu que je me souvenais plus du mot de passe de mon autre.
Le chien il est toujours à trouver où ils l'ont supprimé du jeu ? Et s'il existe toujours il est où m'en souviens jamais

je me suis recrée un parc là vu que je me souvenais plus du mot de passe de mon autre.
Le chien il est toujours à trouver où ils l'ont supprimé du jeu ? Et s'il existe toujours il est où m'en souviens jamais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi j'étais dans la team, ça fait bien un an que je n'ai pas joué, tu peux m'enlever Laury... je ne me rappelle même plus mon pseudo mdr !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...