Concours Bastia
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bastia
BOnjour,
Voila sur la feuille d'inscription il est noté que les résultats seront le 11 mai , mais quand nous avons passer le concours sur la porte de la salle des fêtes il y avait indiqué une autre date le 5 ou le 7 mai je ne sais plus. Comme je ne suis pas sur place ce n'est pas facile parce que je dois envoyer quelqu'un aller voir pour moi et j'aimerais pas le faire aller pour rien si ce n'est pas la bonne date.
Est ce que quelqu'un connait la date ?
Merci beaucoup.

Voila sur la feuille d'inscription il est noté que les résultats seront le 11 mai , mais quand nous avons passer le concours sur la porte de la salle des fêtes il y avait indiqué une autre date le 5 ou le 7 mai je ne sais plus. Comme je ne suis pas sur place ce n'est pas facile parce que je dois envoyer quelqu'un aller voir pour moi et j'aimerais pas le faire aller pour rien si ce n'est pas la bonne date.
Est ce que quelqu'un connait la date ?
Merci beaucoup.

Salut !
Perso je ne connais que la date du 11 pour les résultats, mais si il y a confirmation pour une date genre 5 ou 7 mai j'aimerai bien le savoir...je crois que le mieux c'est d'appeler

Perso je ne connais que la date du 11 pour les résultats, mais si il y a confirmation pour une date genre 5 ou 7 mai j'aimerai bien le savoir...je crois que le mieux c'est d'appeler

ESI promo 2010/2013 150 ects....dans l'attente...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Salut
Pas de nouvelles du concours de bastia ? J'ai apellée l'Ifsi mais je ne suis pas arrivée à les avoir !
Merci
Pas de nouvelles du concours de bastia ? J'ai apellée l'Ifsi mais je ne suis pas arrivée à les avoir !

Merci
Patience.....
Bientôt le verdict !! J-5
Bientôt le verdict !! J-5

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Bon...on y est, on est le 11 !! le verdict va tomber...le droit de passer l'oral ou ça s'arrête la pour cette année en tout cas ! Ma fille doit aller à Bastia cet aprême, elle ira voir les résultats pour moi.
Je croise les doigts et bon courage à tous et toutes
Je croise les doigts et bon courage à tous et toutes

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Admissible !!! Trop trop heureuse...reste le cap de l'oral à passer
mais déjà, c'est cool !!!

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Je ne suis pas admissible ... Je suis contente pour toi Samiju !! Bon courage pour l'oral !
Désolée Fanny...
ya pas grand chose à dire, tu dois être très déçue, je connais, mais reprends du poil de la bête et recommence pour la prochaine session, si tu en a envie bien sur, qui sait, on se retrouvera sur le forum si je suis recalée à l'oral, ce que je ne souhaite pas mais je suis bien placée pour savoir que rien n'est jamais gagné par avance . Et si je suis pas recalée, et bien on pourra aussi se retrouver pour parler de l'ifsi ... j'espère !

ya pas grand chose à dire, tu dois être très déçue, je connais, mais reprends du poil de la bête et recommence pour la prochaine session, si tu en a envie bien sur, qui sait, on se retrouvera sur le forum si je suis recalée à l'oral, ce que je ne souhaite pas mais je suis bien placée pour savoir que rien n'est jamais gagné par avance . Et si je suis pas recalée, et bien on pourra aussi se retrouver pour parler de l'ifsi ... j'espère !

ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Bonjour,
Savez-vous s'il y a une date de concours d'entrée au printemps, pour l'IFSI de Bastia ou d'Ajaccio? Je ne pense pas, mais je pose la question au cas où...
D'avance merci!
Savez-vous s'il y a une date de concours d'entrée au printemps, pour l'IFSI de Bastia ou d'Ajaccio? Je ne pense pas, mais je pose la question au cas où...
D'avance merci!
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait ou en est lécole de bastia pour son quota d'éléve pour septembre ? Ont ils utilisés toute leur liste complémentaire ? merci beaucoup par avance.
Est-ce que quelqu'un sait ou en est lécole de bastia pour son quota d'éléve pour septembre ? Ont ils utilisés toute leur liste complémentaire ? merci beaucoup par avance.
Pas de nouvelles pour le moment, mais j'aimerai bien en avoir !!!!! Sont 102 sur la liste complémentaire, ça m'étonnerai qu'ils en viennent à bout !!
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
bonjour quelqu un peut me dire a kan les resultat de bastia ????????? merci beaucoup et on croise les doigts 

-
Concours ifsi Bastia
Bonjour,
J'ai passé le concours de l'ifsi de Bastia le 9 avril dernier. Je pense que je me suis pas mal débrouillée pour le psychotechnique mais la culture général j'ai manqué de temps et le sujet m'a peu inspirée. J'aurai voulu avoir les ressentis et avis des personnes ayant passé le même concours. Combien d'élèves sont retenus pour l'oral? Ça va être long jusqu'au 16 mai.
Merci d'avance
J'ai passé le concours de l'ifsi de Bastia le 9 avril dernier. Je pense que je me suis pas mal débrouillée pour le psychotechnique mais la culture général j'ai manqué de temps et le sujet m'a peu inspirée. J'aurai voulu avoir les ressentis et avis des personnes ayant passé le même concours. Combien d'élèves sont retenus pour l'oral? Ça va être long jusqu'au 16 mai.
Merci d'avance
-
Dommage qu'il n'y ait pas plus de retour ici...
29 ans -> Reprise de mon avenir professionnel trop mis de côté ces 10 dernières années.
Concours AS octobre 2014 à Bastia avec évolution IDE en vue
Bonne chance tout le monde
Concours AS octobre 2014 à Bastia avec évolution IDE en vue

Bonne chance tout le monde