aise soignante a domicile(nos droits?)

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Guest

Re: aise soignante a domicile(nos droits?)

Message par Guest »

Salut Sandrine, :D

Je ne sais pas si Onkko va te répondre.

Je l'avais sur mon MSN, et cela fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté.
Et cela fait plus d'un an et demi qu'il n'est pas venu sur ce forum....

Désolée. :?
ide-diplomee

Message par ide-diplomee »

salut avant detre ide jetais as en ssiad, je voulais juste te dire que c normal que tu veuilles etre payée etc, mais svp les as, cessez de vous plaindre car au bot de 20 ans, bocoup d'as touche 1600-1800 euros ! a coté de ça les ie debutants touchent a peine 1300-1400 euros. juste pousser un coup de gueule comme quoi les as se plaignent mais les ide ont un niveau bien + élevé et des responsabilités énormes. donc comprenez qu ils soient en colère face a leur salaire. meme un ide debutant devrait gagner au moins 1800-2000 euros.
Guest

Message par Guest »

Salut, ide-diplomée,

J'ai 20 ans de travail d'AS et je ne touche pas 1800 euros , comme tu dis.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que les IDE n'ont pas un salaire adéquat à leurs responsabilités.
Je le dis même assez souvent.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

ide-diplomee a écrit :salut avant detre ide jetais as en ssiad, je voulais juste te dire que c normal que tu veuilles etre payée etc, mais svp les as, cessez de vous plaindre car au bot de 20 ans, bocoup d'as touche 1600-1800 euros ! a coté de ça les ie debutants touchent a peine 1300-1400 euros. juste pousser un coup de gueule comme quoi les as se plaignent mais les ide ont un niveau bien + élevé et des responsabilités énormes. donc comprenez qu ils soient en colère face a leur salaire. meme un ide debutant devrait gagner au moins 1800-2000 euros.
Tu penses que parce qu'une AS touche 1800 au bout de 20 ans elle doit s'en contenter parce qu'une jeune ide touche 1400 ?

Je pense que tu ne regarde pas l'objectif par le bon bout et ces reflexions sont stériles

à mon sens les 2 sont tout à fait inacceptables et le fait qu'une ide n'est pas cher payée ne peux en aucun cas justifier qu'une as ne le soit pas non plus

Une revalorisation des ide doit nécessairement s'accompagner d'une revalorisation des as ... les objectifs sont communs... et jalouser des as anciennes sous prétexte qu'elles gagnent + qu'une ide débutante ne peut pas faire avancer le débat de façon constructive

D'autre part c'est aussi une question de mobilisation et d'engagement....
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
sandrine50570

Message par sandrine50570 »

Bonjour,

ok Cosmos.

Salaire IDE/AS, heu... :choque: la polémique du salaire (1800e) je ne connais pas d'AS ayant cette somme!!
Maintenant combien d'AS entre 10 ans et 20 ans d'expériences qui ont le dos cassé et autres complications du à la manutention§§§§
Bonne journée
Répondre