14 Octobre 2004 ... DPAS!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
ah bah ça c'est sur que t'es privilégié de part ton statut de mâle !!!
Moi j'ai eu une propositions pour les soins a domicile : mais j'ai po encore le permis lol
Foyer pour handicapés: mais j'avoue ne pas trop savoir si je dois accepté ou po
j'ai pas l'habitude avec les handicapé, et je dois avouer que je n'ai jamais pensé travailler ds ce milieu, donc je prefère me laisser le temps de réfléchir
Après j'ai vu une offre a l'ANPE: AS de nuit ds une maison de retraite : 1189 Euros, 7 euros en + pour le dimanche et jours fériés ! ça me semble assez mince qd mm
Bref sinon j'attend spour l'hopital, en esperant et priant tous les dieux pour avoir un poste ( mais il n'embauche po avant 2005)
C'est trop cruel, heureusement qu'on manque d'IDE et d' AS ds les services !!!!!!!
Moi j'ai eu une propositions pour les soins a domicile : mais j'ai po encore le permis lol

Foyer pour handicapés: mais j'avoue ne pas trop savoir si je dois accepté ou po

Après j'ai vu une offre a l'ANPE: AS de nuit ds une maison de retraite : 1189 Euros, 7 euros en + pour le dimanche et jours fériés ! ça me semble assez mince qd mm
Bref sinon j'attend spour l'hopital, en esperant et priant tous les dieux pour avoir un poste ( mais il n'embauche po avant 2005)
C'est trop cruel, heureusement qu'on manque d'IDE et d' AS ds les services !!!!!!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ca y est !
J'ai eu les resultats, qui sont très positif lol
Je suis AS, avec un total de 95 sur 120 ... hyper contente
Now reste plus qu'a avoir un poste ...
J'ai eu les resultats, qui sont très positif lol
Je suis AS, avec un total de 95 sur 120 ... hyper contente

Now reste plus qu'a avoir un poste ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Merciiiiiiiiiiiii
OUi ce soit c'est ça va etre la fete looool enfin tard ds la soirée lol
Re fête ce week end ... et pour finir pour la remise du Diplome le 3 Décembre a l'IFSI
FRanchement je plane là loooooool
OUi ce soit c'est ça va etre la fete looool enfin tard ds la soirée lol
Re fête ce week end ... et pour finir pour la remise du Diplome le 3 Décembre a l'IFSI

FRanchement je plane là loooooool
tetanos .... pas de problème !!!
Faut bien pouvoir embeter certaines personnes, et j'avoue que t'embeter toi ... c'est plutot marrant héhééééé
Jenn : merci ma chérie, suis trop contente qd mm
Faut bien pouvoir embeter certaines personnes, et j'avoue que t'embeter toi ... c'est plutot marrant héhééééé
Jenn : merci ma chérie, suis trop contente qd mm