Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
La veille des résultats est encore plus longue...On croise les doigts !
Mais j'ai très peu d'espoir...
Mais j'ai très peu d'espoir...
Moi aussi j'ai très peu d'espoir, à cause des tests psy que j'ai totalement râtés....
Lyon Le Vinatier : loupé...
-
j'ai bien l'impression que personne n'a d'espoir pour ce concours lol moi non plus d'ailleurs
allez plus qu'un jour a attendre
on y croit
on y croit

vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
Je vois que tu es reçue à Annecy. Les TP n'étaient pas faciles là bas non plus !!!!delph38800 a écrit :j'ai bien l'impression que personne n'a d'espoir pour ce concours lol moi non plus d'ailleurs
on y croit
Tu peux garder bon espoir pour Chambé car ils n'étaient pas plus durs, je trouve !!!!!
Encore 26 heures d'attente.

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- Escherichiante
- Insatiable

Demain matin, comme je suis en repos, j'irai courrir pour attendre et me détendre un peu, accepter l'échec + que probable dans mon cas (vu comme j'ai paniqué et planté).
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
- fleurfee73
- Régulier
moi je crois que dans les tests psycho j'ai à peut prêt planté tous les exos. le premier m'a destabilisé et du cou j'étais perdue pour la suite. c'est dommage car c'est la ville que j'aurais préféré!!! enfin il me reste de l'espoir jusqu'à demain lol
on aura les resultats quand sur internet vous savez?
on aura les resultats quand sur internet vous savez?
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
ça doit être pareil que les autres, en même temps qu'ils affichent.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Pour Chambéry normalement c'est 14 h mais je regarde depuis hier car à Bourgoin ont les a eu plus tôt que prévu
C'est bien sur ce site là que seront affichés les résultats??
http://www.ch-chambery.fr/ifsi.html" target="_blank
http://www.ch-chambery.fr/ifsi.html" target="_blank
ESI 2009- 2012 à Lyon
pfff, mais c'est trop long !!! toujours rien sur le site internet, et je ne peux pas aller à l'hôpital avant ce soir...
- Escherichiante
- Insatiable
ou peut-être déjà sur cette adresse: http://www.ch-chambery.fr/page-chambery.html" target="_blank
Il y figure déjà la liste d'admissibilité des aides-soignantes de je ne sais quand.
De +, je ne pense pas qu'ils afficheront avant 14h. Ce sera peut-être 14h pile à l'ifsi et peu après sur le net. Ou les deux en même temps. Dans tous les cas, je crois qu'il faut s'occuper, aller faire du sport.
Moi, c'est ce que j'ai décidé de faire pour évacuer un peu et être + disposée à l'attente et le résultat. Enfin, j'ai demandé à un ami de venir me tenir compagnie un temps, pour ne pas être seule au moment où les résultats devraient être divulgués.
A + tard et bonne chance à tous. Si je ne suis pas prise, cela me fera mal, mais ceux qui seront pris, vous verrez, cette formation, c'est super. Mais il y a bcp, bcp, bcp de travail à fournir. Alors, prévoyez avant la rentrée de vous détendre un peu pour être bien prêt pour cette belle formation.
Et sachez que c'est l'oral qui est décisif!!!
Il y figure déjà la liste d'admissibilité des aides-soignantes de je ne sais quand.
De +, je ne pense pas qu'ils afficheront avant 14h. Ce sera peut-être 14h pile à l'ifsi et peu après sur le net. Ou les deux en même temps. Dans tous les cas, je crois qu'il faut s'occuper, aller faire du sport.
Moi, c'est ce que j'ai décidé de faire pour évacuer un peu et être + disposée à l'attente et le résultat. Enfin, j'ai demandé à un ami de venir me tenir compagnie un temps, pour ne pas être seule au moment où les résultats devraient être divulgués.
A + tard et bonne chance à tous. Si je ne suis pas prise, cela me fera mal, mais ceux qui seront pris, vous verrez, cette formation, c'est super. Mais il y a bcp, bcp, bcp de travail à fournir. Alors, prévoyez avant la rentrée de vous détendre un peu pour être bien prêt pour cette belle formation.
Et sachez que c'est l'oral qui est décisif!!!
2010 - ...
Annelore, tu connais déjà cette formation ? Excuse moi si tu en as déjà parlé avant, je n’ai pas relu…
Moi aussi, j’ai de quoi m’occuper, je suis au boulot… Mais j’arrive pas à me concentrer sur mon travail ! Et en cas d’échec, je ne suis pas seule, c’est pire, je ne suis qu’avec des gens à qui je ne peux pas en parler…
Moi aussi, j’ai de quoi m’occuper, je suis au boulot… Mais j’arrive pas à me concentrer sur mon travail ! Et en cas d’échec, je ne suis pas seule, c’est pire, je ne suis qu’avec des gens à qui je ne peux pas en parler…
Les résultats approchent, la pression monte... Comme tout le monde l'a planté, ceux qui se sont le moins planté réussiront. C'est la dure loi des concours. Courage encore quelques heures. 

ESI 2009/2012
je voudrais juste te reprendre annelore, l'oral n'est pas vraiment décisif car l'admission se fait par la moyenne des tests psycho, la culture G, et l'oral.
allez encore un peu de patience!!
allez encore un peu de patience!!
si quelqu'un a connaissance de ses résultats, qu'il nous le dise SVP !!!
Qu'on soit sûr de ne pas avoir manqué l'info ! cette matinée me parait interminable
Qu'on soit sûr de ne pas avoir manqué l'info ! cette matinée me parait interminable