archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: erreur statut pour APL
jem e suis peut être mal exprimée
en étant étudiante je touche un forfait de 160 euros passé,e t en étant demandeur d'emploi je touche un peu plus de 200 euros.
vu que la somme en étant étudiante est inférieure à celle que j'aurais touchée si jem 'étais déclarée demandeur d'emploi, je pense ne pas être pénalisée et être rayée de la caf
c'est pour cela que j'ai posé dans mon msg pour savoir ci cela était arrivé à quelqu'un
merci
en étant étudiante je touche un forfait de 160 euros passé,e t en étant demandeur d'emploi je touche un peu plus de 200 euros.
vu que la somme en étant étudiante est inférieure à celle que j'aurais touchée si jem 'étais déclarée demandeur d'emploi, je pense ne pas être pénalisée et être rayée de la caf
c'est pour cela que j'ai posé dans mon msg pour savoir ci cela était arrivé à quelqu'un
merci
Rayé de la CAF j'avais jamais entendu... je ne sais pas si c'est possible.
Et puis tu leur as fait économisé des sous
Et puis tu leur as fait économisé des sous

salut!
je suis payé par le chomage mais pour la caf tu restes demandeur d'emploi puisque tu touches l'AFR l'allocation formation reclassement !!!
voilà enfin ce que j'en ai commpris! tu dois garder ton statut "chomeur"...
je suis payé par le chomage mais pour la caf tu restes demandeur d'emploi puisque tu touches l'AFR l'allocation formation reclassement !!!
voilà enfin ce que j'en ai commpris! tu dois garder ton statut "chomeur"...
ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
- titerodeuse
- Fidèle