Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
Loin de moi l'idée de te rajouter 15 ans au compteur et que tu arrives toute rabougrie pour ton oral, 
Est-ce que tu t'es remise aux revisions, j'attends que mes deux gnomes soient à l'ecole Lundi pour recommencer à ne vivre que pour oral Toulouse, oral Toulouse...

Est-ce que tu t'es remise aux revisions, j'attends que mes deux gnomes soient à l'ecole Lundi pour recommencer à ne vivre que pour oral Toulouse, oral Toulouse...

ESI 2009-2012
.
.
Depuis les écrits, il y a eu comme une grosse baisse de régime de ma part. Une grosse saturation en fait.
Pour l'oral, j'ai quand même réussi à rédiger ma présentation avec mes motivations mais c'est tout. Pas encore révisé le reste ni préparer les questions du jury.
Et comme toi, j'attends lundi avec impatience (j'ai 2 gars de 4 et 1,5 ans qui va en crêche), même si je bosse à mi-temps
Allez, on va toutes se motiver!!!
Pour l'oral, j'ai quand même réussi à rédiger ma présentation avec mes motivations mais c'est tout. Pas encore révisé le reste ni préparer les questions du jury.
Et comme toi, j'attends lundi avec impatience (j'ai 2 gars de 4 et 1,5 ans qui va en crêche), même si je bosse à mi-temps

Allez, on va toutes se motiver!!!
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
[Alors ça y est on s'est remise au boulot, pour ma part piano piano, il va falloir que je me mette un coup de pied au ...

ESI 2009-2012
.
.
coucou
les oraux ont commencé ou c'est mercredi?
je passe jeudi
bonne chance a ceux qui le passe et peu etre rdv en septembre
les oraux ont commencé ou c'est mercredi?
je passe jeudi
bonne chance a ceux qui le passe et peu etre rdv en septembre

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
c'est mercredi, je passe l'aprés midi... l'horreur!
bonne chance à toi aussi
bonne chance à toi aussi
moi aussi mercredi pmnicole31 a écrit :c'est mercredi, je passe l'aprés midi... l'horreur!
bonne chance à toi aussi
claire

Salut a tous,
je suis de perpignan et je passe l'oral le 11mai apres midi et je recherche quelqu'un qui voudrait enventuellement faire du co-voiturage pour s'y rendre. J'ai une voiture mais faire le trajet a plusieur serait plus agreable et peut etre moins stressant!!
Sinon merde a tous ceux qui passent l'oral!!
je suis de perpignan et je passe l'oral le 11mai apres midi et je recherche quelqu'un qui voudrait enventuellement faire du co-voiturage pour s'y rendre. J'ai une voiture mais faire le trajet a plusieur serait plus agreable et peut etre moins stressant!!
Sinon merde a tous ceux qui passent l'oral!!
Salut à tous!
Moi je passe l'oral le 12 mai (matin), et vu que je ne connais pas trop les sujets types qui tombent à Toulouse, ça serais sympa que ceux qui passent cette semaine nous parle des sujets, mais aussi des questions posées ainsi que du jury!
Merci à tous et surtout BONNE CHANCE
Moi je passe l'oral le 12 mai (matin), et vu que je ne connais pas trop les sujets types qui tombent à Toulouse, ça serais sympa que ceux qui passent cette semaine nous parle des sujets, mais aussi des questions posées ainsi que du jury!
Merci à tous et surtout BONNE CHANCE
Bon bah ayé...c'est parti!!!
Saja, je passe le 11 ap moi aussi mais j'habite pas loin.
Cependant, ça serait cool de toutes se retrouver avant car l'attente va être loooooongue!
Saja, je passe le 11 ap moi aussi mais j'habite pas loin.
Cependant, ça serait cool de toutes se retrouver avant car l'attente va être loooooongue!
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
- mamzellepeps
- Adepte
des nouvelles de ceux qui passent aujourd'hui.????
Moi c'est demain matin et stress quand même!!!
Moi c'est demain matin et stress quand même!!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
qui a passé l'oral à Toulouse?
- mamzellepeps
- Adepte
Moi!!
Sujet euh que j'ai pas trop aimé:
"le canabis est la substance illicite la plus consommée en france, d'après vous comment expliquer ce décalage entre la législation ou lé réalité" en gros c'est ça!
Après un entretient ou les jures m'ont posé un bon nombre de question..
Sinon galère pour se garer! et puis on tire les heures au sort et après une attente plus ou moins longue dans un salle ou franchement il fait chaud!!
Voila merde a ceux qui vont passer moi on va pas dire que je suis très contente de moi bien au contraire!!
Sujet euh que j'ai pas trop aimé:
"le canabis est la substance illicite la plus consommée en france, d'après vous comment expliquer ce décalage entre la législation ou lé réalité" en gros c'est ça!
Après un entretient ou les jures m'ont posé un bon nombre de question..
Sinon galère pour se garer! et puis on tire les heures au sort et après une attente plus ou moins longue dans un salle ou franchement il fait chaud!!
Voila merde a ceux qui vont passer moi on va pas dire que je suis très contente de moi bien au contraire!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
- virginieeva
- Fidèle
Qu'est-ce que tu as répondu sur le sujet?
C'est vrai que ça ne devait pas être super évident
.
Et sur l'entretien de motivation, ils t'ont posé quelles questions?
C'est vrai que ça ne devait pas être super évident

Et sur l'entretien de motivation, ils t'ont posé quelles questions?
maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- mamzellepeps
- Adepte
Alors j'ai répondu que il y avait un problème au niveau de l'image qu'on se fesait des dangers du cannabis surtout pour les jeunes et puis j'ai développé sur des choses a mon sens moins importantes pour finir sur le fait que l'idéal serai la prévention plus que la repression
et puis pleins de question quand a mon parcours un peu tortueu (médecine, staps puis ifsi) et puis sont mon histoire et mes motivations voila
après pas de question quand au financement de mes études et leur organisation..
Enfin un conseil si il fait le même temps qu'aujourd'hui mettez un débardeur et pensez a la bouteille d'eau par ce que on peut attendre parfois plus de 3h pour les derniers et franchement a 50 dans une salle ou il fesait chaud c'est pas de trop!!
Enfin bon maintenant c'est fait!!
et puis pleins de question quand a mon parcours un peu tortueu (médecine, staps puis ifsi) et puis sont mon histoire et mes motivations voila
après pas de question quand au financement de mes études et leur organisation..
Enfin un conseil si il fait le même temps qu'aujourd'hui mettez un débardeur et pensez a la bouteille d'eau par ce que on peut attendre parfois plus de 3h pour les derniers et franchement a 50 dans une salle ou il fesait chaud c'est pas de trop!!
Enfin bon maintenant c'est fait!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
- sillyconne
- Adepte
Hello Miss...
Le jury t'as t'il laissé exposer ton projet professionnel ou a posé directement des questions suite à ton exposé ?
Le jury t'as t'il laissé exposer ton projet professionnel ou a posé directement des questions suite à ton exposé ?
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse