Avantages et inconvénients du libéral: toutes vos questions!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
celine62110
Régulier
Régulier

Avantages et inconvénients du libéral: toutes vos questions!

Message par celine62110 »

bonjour,

j'ai 27 ans , maman d'une petite de 18 mois. je travaille en clinique depuis 5 ans.

une place en libérale m'ait acce'ssible.

cependant, je ne connais pas trop bien ce milieu, et j'aimerais avoir vos impressions sur les avantages et inconvénients.

quels soins fait - t on nursing, injections, prélévements, pansements...

comment fait on les transmissions aux médecins traitants.

quelq papiers doit on remplir

quels sont les horraires en genéral...

merci de vos réponses
tililoo
VIP
VIP

Re: avantages et inconvénients du libéral ?

Message par tililoo »

celine62110 a écrit :bonjour,

j'ai 27 ans , maman d'une petite de 18 mois. je travaille en clinique depuis 5 ans.

une place en libérale m'ait acce'ssible.

cependant, je ne connais pas trop bien ce milieu, et j'aimerais avoir vos impressions sur les avantages et inconvénients.
Bonjour et bienvenu sur le forum :clin:
Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les liens des sujets les plus abordés où tu trouveras un grand nombre de réponses ICI
Notamment sur les conditions d'installation
celine62110 a écrit :quels soins fait - t on nursing, injections, prélévements, pansements...
:fleche: Quels soins en libéral?
celine62110 a écrit :comment fait on les transmissions aux médecins traitants.
*Par téléphone
*Par cahier de transmission
*Ou post it "Merci de faire le renouvellement...." :clin:

celine62110 a écrit :quels sont les horraires en genéral...
:fleche: Horaires de travail et enfants

Bonne lecture!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
celine62110
Régulier
Régulier

merci beaucoup
celine62110
Régulier
Régulier

bonjour