remplacement sur une longue duree
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement sur une longue duree
bonjour, je suis liberale depuis 9 ans et je suis dans une region surdotee en ide liberale et mon mari est mute. je desire avoir reccours a une remplacante (sans feuilles) pour pouvoir garder mon activitee a mon retour est-ce possible un remplacement d(une duree de deux ans. Quelqu'un pourrait m'aider
meric d'avance
il est super ce site
meric d'avance
il est super ce site
Re: remplacement sur une longue duree
Bonjour!
Que comptes tu faire pendant ces 2 ans d' "expatriation" ?
Que comptes tu faire pendant ces 2 ans d' "expatriation" ?
Infirmière libé...rée!!! 

pendant ces 2 ans partir outre mer mon mari est mute et au retour reprendre mon boulot de liberale
et la bas je vais peut etre travailler en institution
merci a + valou
et la bas je vais peut etre travailler en institution
merci a + valou
Compte tenu que tu sollicites un avis, je te donne le mien mais cela ne va pas aller vraiment dans ton sens...
A priori ce n'est pas impossible "Un infirmier libéral remplaçant est un infirmier qui travaille en lieux et place d’un infirmier libéral, ceci pour une période déterminée, correspondant à l’indisponibilité (maternité, paternité, maladie, congés, formations etc.) du ou de la remplacé(e)". mais, "Le postulant au remplacement devra faire une demande d’autorisation de remplacement auprès de la DDASS de son lieu d’habitation. Cette autorisation est délivrée pour un temps limité (généralement 1 an) mais renouvelable".
Cela dit, 2 ans, c'est long surtout en libéral. Il peut se passer beaucoup de choses, de ton côté, de celui de la remplaçante et enfin de la clientèle ; et tu seras loin en cas de problème.Tu ne peux pas savoir ce que tu retrouveras à ton retour et/ou tu ne sais pas si dans 2 ans tu auras les mêmes aspirations qu'aujourd'hui.
Personnellement, je ferais une cession (tu es en plus dans une région sur-dotée) et je partirais l'esprit libre.
A priori ce n'est pas impossible "Un infirmier libéral remplaçant est un infirmier qui travaille en lieux et place d’un infirmier libéral, ceci pour une période déterminée, correspondant à l’indisponibilité (maternité, paternité, maladie, congés, formations etc.) du ou de la remplacé(e)". mais, "Le postulant au remplacement devra faire une demande d’autorisation de remplacement auprès de la DDASS de son lieu d’habitation. Cette autorisation est délivrée pour un temps limité (généralement 1 an) mais renouvelable".
Cela dit, 2 ans, c'est long surtout en libéral. Il peut se passer beaucoup de choses, de ton côté, de celui de la remplaçante et enfin de la clientèle ; et tu seras loin en cas de problème.Tu ne peux pas savoir ce que tu retrouveras à ton retour et/ou tu ne sais pas si dans 2 ans tu auras les mêmes aspirations qu'aujourd'hui.
Personnellement, je ferais une cession (tu es en plus dans une région sur-dotée) et je partirais l'esprit libre.
-
- Forcené
Je suis bien d'accord avec moutarde, pendant 2 ans comment pourras-tu gérer les imprévus de sous les cocotiers???
Tu seras bien plus sereine sans ça...
Tu seras bien plus sereine sans ça...
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!