Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Vi vi j'ai su, mais je me demande si c'est juste aujourd'hui, ou alors, comme Vinatier, y a aussi demain et lundi en fait, mais bon, de toute façon, j'y vais aujourd'hui^^
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
Ca y est j'ai ma date pour l'oral.
Super contente mais attention il reste encore la moitié du chemin à faire.
Nous ne sommes plus que 500 mais il n'y a que 90 places....
Bon courage à tous
Super contente mais attention il reste encore la moitié du chemin à faire.
Nous ne sommes plus que 500 mais il n'y a que 90 places....
Bon courage à tous
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
Ets ce que y a les résultats sur Internet? Pour Vinatier c'est le cas, donc je me demandais...
Tin, je stresse trop, j'suis pas admise à l'oral de Vinatier, ça m'a anéantie, et de savoir que 90 sur 1300 sont pris à la Croix-Rouge, c'est pas bien mieux
Bref, je vais aller en début d'aprem voir si j'ai réussi au moins celui-ci.

Bref, je vais aller en début d'aprem voir si j'ai réussi au moins celui-ci.
admissible à l'oral ! je passe le vendredi 15 mai...
bon courage à tous !
bon courage à tous !
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
je m'y prend un peu tard...
Mais est ce que quelqu'un pourrait regarder la liste pour moi en allant voir les resultats.
J'habite montpellier et je ne peux pas me deplacer a cause du boulot.
mon nom c'est ROLLIN Célia.
Merci
Mais est ce que quelqu'un pourrait regarder la liste pour moi en allant voir les resultats.
Merci
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
coucou,
Je voulais savoir où sont affichés les résultats car sur le campus de la Doua, y a rien et l'école de la croix rouge, était fermé, alors que c'est 15h
c'est bien rue chaumette?
merci
Je voulais savoir où sont affichés les résultats car sur le campus de la Doua, y a rien et l'école de la croix rouge, était fermé, alors que c'est 15h

c'est bien rue chaumette?
merci
c'est rue d'inkermann l'IFSI, les résultats sont affichés à l'entrée. Les prises de RDV pour l'oral se font jusqu'à 16h après ils envoient un courrier avec une date que tu ne choisis pas !
bonne chance !
bonne chance !
Non c'est rue des charmettes, mais je crois que c'est trop tard, c'était jusqu'à 17h il me semble... Mais tu vas recevoir un courrier pour t'annoncer si tu es admissible ou non et si tu l'es, il te donneront ta date d'oral
Clermont-fd: oral le 12 mai
Lyon CRF: oral le 29 mai
Lyon CRF: oral le 29 mai
euh...non non ! moi je suis allée rue d'inkermann était c'était bien l'IFSI de la croix rouge ! j'ai vu les résultats ! à moins qu'il y ai deux sites pour l'école...
Ah ben d'ac, j'me suis gourée sur toute la ligne alors. Je pensais que c'était à l'école de la croix rouge...Merci beaucoup
Mais moi j'y suis allée à 15h et c'était fermé donc voilà. J'irai rue d'inkerman chai pas quoi lolLolalola a écrit :Non c'est rue des charmettes, mais je crois que c'est trop tard, c'était jusqu'à 17h il me semble... Mais tu vas recevoir un courrier pour t'annoncer si tu es admissible ou non et si tu l'es, il te donneront ta date d'oral
lyalyn a écrit :je m'y prend un peu tard...
Merci
J'y vais cette aprem donc je peux regarder pour toi si tu veux. J'écris un message ce soir pour dire.
désolée lyalyn, je n'y suis pas allée car à midi, j'ai reçu cette fameuse lettre me disant que je n'étais pas admise, je suis au bord des larmes, donc voilà, ne m'en veux pas, je suis pas allée sur Lyon vu que j'ai su la réponse direct.