Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Rennes Pontchaillou
J'ai échoué a Paris! APHP franchement c'est là on la chance est plus grande! Je suis dégoutée même pas prise à l'écrit!
Franchement ça me désolé d'avoir dépensé autant d'argent pour RIEN! Dégoutée!
Allé lentement mais surement!
Pourquoi faire passer un test comme celui ci alors qu'il manque d'infirmières a gogo. Ils pourraient également élargir les places non?
Ca va me passer, il faut que je me batte!
Franchement ça me désolé d'avoir dépensé autant d'argent pour RIEN! Dégoutée!
Allé lentement mais surement!
Pourquoi faire passer un test comme celui ci alors qu'il manque d'infirmières a gogo. Ils pourraient également élargir les places non?
Ca va me passer, il faut que je me batte!

Paradoxalement, depuis plusieurs années, ils ont augmenté le nombre de places en IFSI... mais c'est sûr que les tests psychotechniques c'est bidon... C'est dommage pour ceux qui veulent vraiment faire ce métier et qui n'ont pas réussi à cause de ça.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
-
- Habitué
résultats
Pas admissible à Caen,plus qu'à attendre celui de Rennes.
Est ce que qu'elqu'un pourra mettre le lien du site sur lequel les résultats seront affichés pour Rennes pontchaillou
Est ce que qu'elqu'un pourra mettre le lien du site sur lequel les résultats seront affichés pour Rennes pontchaillou
-
- Habitué
resultats
Les résultats été affichés cette après midi sur le site.
Maintenant on peut pu les lire,c'est bizaar,jespere ke c t pas la bonne liste parce ke jété pa admissible
Maintenant on peut pu les lire,c'est bizaar,jespere ke c t pas la bonne liste parce ke jété pa admissible
-
- Habitué
Pendant le concours il avait dit que les resultat serait par affichage a l'ifsi et par courier mais pas sur le site internet
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Voici le lien du site où l'on peut connaître les résultats de Rennes Pontchaillou: http://www.chu-rennes.fr" target="_blank. A partir du 7 mai à 15H.
-
concour rennes
bjr, savez vous ou sont affichés les resultats de rennes demain ? merci
J'ai un mechant stress qui monte 

Clara _ x3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
http://www.ifchurennes.fr/ifsi/index.php" target="_blank
On peut trouver les résultats sur ce site normalement (c'est le site de l'IFSI), mais il n'y a pas encore de lien vers la liste on dirait... à 15h peut-être ?
On peut trouver les résultats sur ce site normalement (c'est le site de l'IFSI), mais il n'y a pas encore de lien vers la liste on dirait... à 15h peut-être ?
- Laurinette5
- Habitué
C'est vraiment étrange car à l'écrit ils avaient bien précisé que les résultats ne seraient pas affichés sur le net !
-
- Habitué
oui c'est ce qu'il avait dit mais on dirait bien que ca va etre afficher sur le site internet
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
regardez sur votre dossier d'inscription, c'est bien spécifier que ca sera afficher sur internet,
a moins que vous ne vouliez pas
a moins que vous ne vouliez pas
-
- Habitué
Je suis admisse aussi reste plus qu'a connaitre la date de l'oral. Félicitation au recu et courage pour les autres
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
- Laurinette5
- Habitué
Génial, je suis admissible aussi