IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merci philippe!!
oui je tenais aussi à te dire merci, grace a toi on a les cours et les emploi du temps sans compter tout ce que tu comptes y mettre! c'est chouette et tres altruiste
voilou merci de prendre sur ton temps libre pour toute la promo!
a++

voilou merci de prendre sur ton temps libre pour toute la promo!
a++
ifsi croix rouge chave
Et arrêtes de me répondre ok sans arrêt ok? ok.
Et arrêtes de me répondre ok sans arrêt ok? ok.
Re: IFSI Marseille CRF
Coucou!!
Je me suis inscrite au concours de la croix rouge, j'aurais voulu savoir combien étiez vous l'an dernier à passer le concours et quels sont vos modules?
Et puis tant que j'y suis, quelle est l'ambiance de l'IFSI et combien êtes vous en première année???
Merci beaucoup d'avance!
sellyne

Je me suis inscrite au concours de la croix rouge, j'aurais voulu savoir combien étiez vous l'an dernier à passer le concours et quels sont vos modules?
Et puis tant que j'y suis, quelle est l'ambiance de l'IFSI et combien êtes vous en première année???

Merci beaucoup d'avance!
sellyne

salut les collègue!!!
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s" target="_blank ... -3129.html
contre la supression de l'AFF , signon la pétition
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s" target="_blank ... -3129.html
contre la supression de l'AFF , signon la pétition
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Coucou sellyne!
Je dois aller m'inscrire à la croix rouge à marseille bientôt. Peux tu me dire s'il y a un parking ou des places devant pour se garer? Peut on se gare facilement?
Merci
Je dois aller m'inscrire à la croix rouge à marseille bientôt. Peux tu me dire s'il y a un parking ou des places devant pour se garer? Peut on se gare facilement?
Merci
Coucou!
Alors je te préviens, je ne suis pas de Marseille, donc pour se garer....
aucune idée!
Mais d'après ce site: http://www.touslesifsi.info/ifsi-crf-marseille.html" target="_blank (apparemment, il date un peu!!) l'accès y est difficile!
A part ça je ne peut pas t'aider d'avantage!
Bisous
PS: on devrait aller su le topic du concours de la CRF, celui là est pour les étudiants!
Alors je te préviens, je ne suis pas de Marseille, donc pour se garer....

Mais d'après ce site: http://www.touslesifsi.info/ifsi-crf-marseille.html" target="_blank (apparemment, il date un peu!!) l'accès y est difficile!
A part ça je ne peut pas t'aider d'avantage!
Bisous
PS: on devrait aller su le topic du concours de la CRF, celui là est pour les étudiants!
coucou sellyne!
merci pour l'info. Je pense tout envoyer par courrier. Ce sera plus simple. J'irais faire du repérage un peu plus tard.
Bises
bon courage pour tes révisions
merci pour l'info. Je pense tout envoyer par courrier. Ce sera plus simple. J'irais faire du repérage un peu plus tard.
Bises
bon courage pour tes révisions
Coucou!
Je suis actuellement en première année à la croix rouge et il n'y a aucune place pour se garer!
Les locaux sont situés à l'ancien hôpital du cama qui se situe sur un boulevard. Vous pouvez trouver pour vous garer mais bonne chance
Sinon pour l'ambiance.... Entre eleve ça va! Seulement je vous déconseille la croix rouge, en effet nous n'avons aucun TP nous arrivons en stage nous ne savons rien faire. Pour les prises de sang nous etions en visoconference et nous avons ecris le protocole... Les cours sont bien mais sans TP....
Sinon l'an dernier nous étions environs 1200 et nous sommes 165.
Je suis actuellement en première année à la croix rouge et il n'y a aucune place pour se garer!
Les locaux sont situés à l'ancien hôpital du cama qui se situe sur un boulevard. Vous pouvez trouver pour vous garer mais bonne chance

Sinon pour l'ambiance.... Entre eleve ça va! Seulement je vous déconseille la croix rouge, en effet nous n'avons aucun TP nous arrivons en stage nous ne savons rien faire. Pour les prises de sang nous etions en visoconference et nous avons ecris le protocole... Les cours sont bien mais sans TP....
Sinon l'an dernier nous étions environs 1200 et nous sommes 165.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
Merci Numen pour ces infos!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Coucou!
Merci Numen pour ta réponse!
Une prise de sang par visioconférence... c'est sur que pour la pratique
Comment apprennent les autre IFSI, ils ont des mannequins je crois non? On peut faire une fausse prise de sang sur un mannequin au moins? question très stupide, j'avoue!
1200 à passer le concours? ça fait beaucoup ça!!! Enfin c'est normal, vu que le concours n'est pas le même jour que celui des autres IFSI.
Et vous êtes 165 en première année ou en tout?
Merci Numen pour ta réponse!

Une prise de sang par visioconférence... c'est sur que pour la pratique

Comment apprennent les autre IFSI, ils ont des mannequins je crois non? On peut faire une fausse prise de sang sur un mannequin au moins? question très stupide, j'avoue!

1200 à passer le concours? ça fait beaucoup ça!!! Enfin c'est normal, vu que le concours n'est pas le même jour que celui des autres IFSI.
Et vous êtes 165 en première année ou en tout?
On est 165 en première année.
Sinon les autres ifsi (je parle pour l'APHM) on 2 tp par semaine et s'entrainent sur des manequins et sur des oranges. c'est different d'un être humain c'est vrai mais au moins on vois la technique.
Sinon les autres ifsi (je parle pour l'APHM) on 2 tp par semaine et s'entrainent sur des manequins et sur des oranges. c'est different d'un être humain c'est vrai mais au moins on vois la technique.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
Coucou!
Merci beaucoup Numen!
Moi qui pensais que vous étiez 60 voir 80, ça me rassure! (je sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête)
Je savais pas qu'ils s'entrainaient sur des oranges, je n'y aurais jamais pensé!
Encore Merci et bonne continuation
Merci beaucoup Numen!
Moi qui pensais que vous étiez 60 voir 80, ça me rassure! (je sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête)
Je savais pas qu'ils s'entrainaient sur des oranges, je n'y aurais jamais pensé!
Encore Merci et bonne continuation

Coucou!
J'aurais voulu savoir les notes que vous avez eu au concours?
Je sais que c'est bête comme question, et que cela ne me servira pas à grand chose, mais c'est pour avoir une idée des notes qu'il faut obtenir pour être pris!
Merci d'avance!

J'aurais voulu savoir les notes que vous avez eu au concours?
Je sais que c'est bête comme question, et que cela ne me servira pas à grand chose, mais c'est pour avoir une idée des notes qu'il faut obtenir pour être pris!
Merci d'avance!

D'accord!
Merci beaucoup numen!
Bonne continuation!

Merci beaucoup numen!
Bonne continuation!
Coucou c'est encore moi!
Les résultats sont tombés, je suis 110 sur LC!
Est ce que quelqu'un sait exactement jusqu'où ils sont remonté l'an dernier?
Pensez vous que j'ai des chances d'être prise?
Merci!!
Les résultats sont tombés, je suis 110 sur LC!

Est ce que quelqu'un sait exactement jusqu'où ils sont remonté l'an dernier?
Pensez vous que j'ai des chances d'être prise?
Merci!!