EHPAD public ou privé .... projet bébé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Fidèle
EHPAD public ou privé .... projet bébé
Je suis en poste depuis 5 ans dans un EHPAD privé à but non lucratif (dès mon DE). J'ai une offre dans un EHPAD public. Poste à temps plein.
Où puis je me procurer les grilles de salaires, peut on négocier dans le public.
On me propose après l'embauche : statut contractuel (1 CDD de 3 mois puis 2 CDD de 6 mois) puis statut stagiaire (12 mois) puis titulaire ....
Je nage et je netrouve pas trop d'infos sur le net.
Aussi, nous envisageons bébé ... mais cela "va t il coller" si je suis en péridoe contractuelle. Y a t il un risque de perdre mon poste ?
Pouvez vous m'éclairer.Merci d'avance pour vos expériences ou avis
Où puis je me procurer les grilles de salaires, peut on négocier dans le public.
On me propose après l'embauche : statut contractuel (1 CDD de 3 mois puis 2 CDD de 6 mois) puis statut stagiaire (12 mois) puis titulaire ....
Je nage et je netrouve pas trop d'infos sur le net.
Aussi, nous envisageons bébé ... mais cela "va t il coller" si je suis en péridoe contractuelle. Y a t il un risque de perdre mon poste ?
Pouvez vous m'éclairer.Merci d'avance pour vos expériences ou avis
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Re: EHPAD public ou privé .... projet bébé
Voir ICI pour la grille des salaires.
Pour vous : engagement systématique au second échelon mais vous pouvez faire reprendre votre ancienneté. 5 ans = 3ème échelon, soit 1563.02€ + prime WE et prime de service.
En tant que contractuelle, vous n'avez aucune sécurité de l'emploi mais si on vous promet un stagiairisation, cela est interessant.
A vous de voir.
Pour vous : engagement systématique au second échelon mais vous pouvez faire reprendre votre ancienneté. 5 ans = 3ème échelon, soit 1563.02€ + prime WE et prime de service.
En tant que contractuelle, vous n'avez aucune sécurité de l'emploi mais si on vous promet un stagiairisation, cela est interessant.
A vous de voir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Fidèle
Merci de votre réponse et pour la grille. Effectivement je serais stagiaire après les CDD soit 15 mois. Le directeur n'a pas l'air fermé à toute négociations. MAis est il "facile" et possible de négocier ... sur la durée des CDD par exemple ?
Venant du privé j'ai une perte de 200€ mensuelle et une perte annuelle car je suis rémunérée actuellement sur 13,5 mois. Là ce sera 13 mois mais à partir de ma "stagiairisation".
Merci
Venant du privé j'ai une perte de 200€ mensuelle et une perte annuelle car je suis rémunérée actuellement sur 13,5 mois. Là ce sera 13 mois mais à partir de ma "stagiairisation".
Merci
DE nov 2004, EHPAD
Sur la durée de votre CDD : posez la question, vous n'avez rien a perdre.
Dites au directeur ce que vous venez d'écrire : perte financière notamment, cela le fera réfléchir.
Dites au directeur ce que vous venez d'écrire : perte financière notamment, cela le fera réfléchir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Fidèle
je suis partie dans cette idée. Je vais le recontacter pour un autre RDV. Merci beaucoup
DE nov 2004, EHPAD