Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bein je monte du coté de chez toi fin de semaine jusq'a debut de l'autre, et apres je serais plus qu'au service informatique, donc beaucoup moins de temps pour venir sur le site! Pour pas dire plus du tout, vu que je serais plus dans mon petit bureau douillet!
Schtroumpfette a écrit :Colomba bientôt il ne restera plus que nous 2 dans ce club....
oué c kler
Vivement que j'aille travailler moi aussi ou que je me trouve un homme
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Il ne nous restera plus que les contact msn, encore que la présidente, m'ignore totalement une fois inf.com fermé, cette relation ne pourra plus duré, je ne suis pas qu'un frérot gentil, compréhensif, parfait, etc... que pour les moment inf.com! Je suis homme aussi, avec un coeur, et des sentiments, MERD*!
Mattkawa a écrit :Il ne nous restera plus que les contact msn, encore que la présidente, m'ignore totalement une fois inf.com fermé, cette relation ne pourra plus duré, je ne suis pas qu'un frérot gentil, compréhensif, parfait, etc... que pour les moment inf.com! Je suis homme aussi, avec un coeur, et des sentiments, MERD*!
je sens que je m'égare....
Ben alors Matt? qu'est ce qui t'arrive?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.