Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
etes vous sur que nous sommes 250 à l'oral? ça me parait pau par rapport aux 750 pers de l'écrit...
quelqu'un c'est renseigner?
peut-on avoir nos notes de l'écrit avant l'oral ou c fait esprès....
merci
merci
marinoulalandaise a écrit :vertba tu es sure à 2000% ?
Si un autre groupe est convonqué pour 10h au graaand max à 10h30 on est sorti...
Je suis convoqué pour 13h15 à libourne j'aimerai ne pas avoir à déplacer un des deux...j'appelerai marmande lundi histoire de voir à quelle heure max on est sorti et si on petu demander à passer en premier...OU pas!
A 2000 % non...mais vu que les jurys font une pause et changent de sujet en milieu de matinée, il est logique que les premiers convoqués soient passés en milieu de matinée.
-
- Habitué
gigine47 a écrit :etes vous sur que nous sommes 250 à l'oral? ça me parait pau par rapport aux 750 pers de l'écrit...
merci
Ma maman a compté approximativement le jour des résultats à l'ifsi
Mais personellement je trouve que 250 à l'oral pour 750 au départ et surtout 40&qq places au final je trouve cela amplement suffisant et meme logique je dirais maisca n'avance que moi

Quant aux notes tu les auras uniquement pour les résultats finaux pas avant!
ESI 2009-2012 à Marmande
oui en effet 250 c'est deja bien suffisant!! lol
et les notes je confirme, le jour des resultats de l'oral! c'est pour ne pas influencer le jury!
et les notes je confirme, le jour des resultats de l'oral! c'est pour ne pas influencer le jury!
UNE QUESTION PRATIQUE
je passe l'oral a marmande le mardi 19 mai à 10h
quelqu'un est-il d'Agen et pourrait faire du covoiturage ce jour là?
merci d'avance
je passe l'oral a marmande le mardi 19 mai à 10h
quelqu'un est-il d'Agen et pourrait faire du covoiturage ce jour là?
merci d'avance
je suis passé à l'oral aujourd'hui
convoquée à 10h, 4 par jury ,passé à 11h10
jury cool,il met à l'aise
sujet:la denonciation de la maltraitance des enfants par les pro de la santé
bon courage à vous
convoquée à 10h, 4 par jury ,passé à 11h10
jury cool,il met à l'aise
sujet:la denonciation de la maltraitance des enfants par les pro de la santé
bon courage à vous
merci gigine de ton temoignage! tu as eu quoi comme questions durant l'entretien?
Bonjour
Je suis aussi passée ce matin à Marmande à 10H avec le jury N°2.
Le sujet était plutot simple mais en ce qui concerne l'entretien, le jury ne m'a meme pas demandé mes motivations ... J'ai trouvé ça trés bizarre !! Je pense que c'est mauvais signe ! Qu'en pensez-vous ?
Ils m'ont quand même posé des questions sur le métier d'infirmière ainsi que mes loisirs...
Merci de me donner votre avis (ceux qui sont passés ce matin à marmande avec le jury n°2 et ceux qui ne sont pas encore passés)
Bon courage tout le monde pour la suite
Je suis aussi passée ce matin à Marmande à 10H avec le jury N°2.
Le sujet était plutot simple mais en ce qui concerne l'entretien, le jury ne m'a meme pas demandé mes motivations ... J'ai trouvé ça trés bizarre !! Je pense que c'est mauvais signe ! Qu'en pensez-vous ?
Ils m'ont quand même posé des questions sur le métier d'infirmière ainsi que mes loisirs...
Merci de me donner votre avis (ceux qui sont passés ce matin à marmande avec le jury n°2 et ceux qui ne sont pas encore passés)
Bon courage tout le monde pour la suite
ils ne poent pas tjs la question des motivations c'est a toi de reussir a la caser!! par exemple "parlez ns de vous" singnifie pq etes vs la donc tes motivations!
mais c'est pa stjs evident à placer!!
sinon tu as eu quoi comme sujet?
mais c'est pa stjs evident à placer!!
sinon tu as eu quoi comme sujet?
Merci de ne pas utiliser le langage sms, nous sommes sur un forum 

Promo 2009-2012
-
- Habitué
petite question aux gens qui sont deja passé!
Etes vous passé à l'heure à laquelle vous avez été convoquée? ou du moins pas 2h apres quoi...
Merci bien!
Etes vous passé à l'heure à laquelle vous avez été convoquée? ou du moins pas 2h apres quoi...
Merci bien!

ESI 2009-2012 à Marmande
dans les autres IFSI l'heure de convocation correspond à l'heure de passage! mais pour Marmande je ne sais pas si c'est pareil!
sinon je suis convoquée a 8h le 3 et toi?
sinon je suis convoquée a 8h le 3 et toi?
-
- Habitué
à 8h aussi !!! mais je dois etre à libourne à 13h15 donc ca serait assez sympathique de passer à l'heure....
ESI 2009-2012 à Marmande
Bonsoir
nous étions 8 convoqués à la même heure pour deux jury et donc des vagues de deux heures
pour moi une vague convoquée à 13h , la mienne à 15h et une autre à 17h voila donc un peu de retard souvent..
bon vent
nous étions 8 convoqués à la même heure pour deux jury et donc des vagues de deux heures
pour moi une vague convoquée à 13h , la mienne à 15h et une autre à 17h voila donc un peu de retard souvent..
bon vent
Merci claire des informations!
et toi tu as eu quoi comme sujet?
et toi tu as eu quoi comme sujet?