demande de renseignement

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Surcouf

demande de renseignement

Message par Surcouf »

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me renseigner... Je suis IDE, et depuis Février dernier, la direction m'a nommée "faisant fonction de cadre" pour le bien du service. Bien sûr, n'étant pas cadre, je n'ai aucune indemnité, de plus sans me demander mon avis, je ne travaille plus le dimanche donc plus d'indemnité dimanche et pour finir, on m'a supprimé ma prime chaussures, et ma prime de contagion toujours sans rien me demander? En conclusion, j'ai beaucoup plus de responsabilité et au final un salaire moins élevé!!! est ce normal? ou ai je un recours ? merci de me répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: demande de renseignement

Message par haricot vert »

Tu n' es pas obligé d' accepter de faire fonction de cadre si ça ne te convient pas .
marie-pierre
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

si tu es dans le privé : tu peux negocier ton salaire.... pas dans le public....

mais tu as le droit de refuser : un contrat = 2 parties qui s'engagent...
catcho

Message par catcho »

Bonjour à tous
Serait -il possible de re,trer en contact avec des infirmiers et des infirmières pour discuter des réalités du métier? J'aimerais bien me lancer dans cette voie?
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

salut, il me semble que ce forum ainsi que la fonction "recherche" existent pour appréhender les réalités du métier :) . Peut-être pourrais-tu être plus précis(e) ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Répondre