Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

moukat35
Accro
Accro

Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Message par moukat35 »

moutarde a écrit :Oublies la photo un moment, STP.
harfangs a écrit :où est le problème?
Il est tout de même à noter, pour le principe, une dérive certaine. Le problème, c'est que les dérives, on sait où cela commence mais souvent on ne sait pas ou elles se terminent. Peut importe si l'information (ou la photo) est vérifiée et vérifiable. Le net n'autorise pas tout., il me semble. A qui le prochain, quand et comment ? Et les personnes qui s'autorisent ce genre de comportement, on peut largement supposer qu'ils l'ont "dans la vraie vie" y compris dans les services de soins. Leurs collègues doivent être "à la noce" d'autant que certains se revendiquent à tort ou à raison de responsabilités syndicales.

Je ne pense pas apprendre cela à une IDE qui plus est, est IDE scolaire.

Avec un lien c'est plus pratique :
Voilà à quoi s'occupe les opposants à l'ordre.

Bientôt on aura le NKVD et le KGB.
ET ce sont ces gens là qui sont chargés de nous défendre.
Dernière modification par Juju5544 le 10 mai 2009 17:25, modifié 1 fois.
Raison : Lien URL supprimé, un lien une fois. Merci
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

moutarde a écrit :Oublies la photo un moment, STP.
harfangs a écrit :où est le problème?
Il est tout de même à noter, pour le principe, une dérive certaine. Le problème, c'est que les dérives, on sait où cela commence mais souvent on ne sait pas ou elles se terminent. Peut importe si l'information (ou la photo) est vérifiée et vérifiable. Le net n'autorise pas tout., il me semble. A qui le prochain, quand et comment ? Et les personnes qui s'autorisent ce genre de comportement, on peut largement supposer qu'ils l'ont "dans la vraie vie" y compris dans les services de soins. Leurs collègues doivent être "à la noce" d'autant que certains se revendiquent à tort ou à raison de responsabilités syndicales.

Je ne pense pas apprendre cela à une IDE qui plus est, est IDE scolaire.
je suis d'accord ,je me permets simplement de dire que dans mon département les élus ont leur nom et , leur fonction et ne sont pas plus choqués que çà ; je n'ai pas envie d'un ordre et encore moins de payer , voilà je le dis sans méchanceté aucune,,
le net effectivement n'autorise pas tout .
Quand à mon comportement face à mes élèves ,je peux t'assurer qu'il est aussi digne que le tien face à tes patients !!
Harf du 83
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

harfangs a écrit :Quand à mon comportement face à mes élèves ,je peux t'assurer qu'il est aussi digne que le tien face à tes patients !!
Je n'en ai pas douté une minute, c'est pourquoi j'ai écris "Je ne pense pas apprendre...".
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

moukat35 a écrit : Pour 75 modestes petits euros

Tu ne pourrais pas l'écrire en plus gros caractères encore, pour nos collègues qui ont la vue qui baisse.
Pour 75 modestes petits euros
voilà qui est fait! avec mes :ave: pour cette attitude confraternelle: penser à ceux qui n'ont pas votre chance d'avoir une bonne vue :peur:
Dernière modification par binoute1 le 10 mai 2009 19:37, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

moutarde a écrit :
harfangs a écrit :Quand à mon comportement face à mes élèves ,je peux t'assurer qu'il est aussi digne que le tien face à tes patients !!
Je n'en ai pas douté une minute, c'est pourquoi j'ai écris "Je ne pense pas apprendre...".
alors on est d'accord au moins sur 1 point :D
Harf du 83
jeanchristophe38
Régulier
Régulier

Message par jeanchristophe38 »

Bonjour,

et bien quoi Moukat, quelle révélation vous choque?

Que par les informations que vous fournissez ici même, en plus de la condescendance voir le mépris affiché sur vos messages , comme ceux-ci par exemple:

Et même pour 75 euros j'ai bien peur qu'on y puisse rien.
:langue: :langue: :langue:
Ca devient lassant d'expliquer.
Tu ne vas pas payer pour travailler mais tu vas payer pour que les élus de l'Ordre aient les moyens de travailler.
Mais c'est peine perdue de vouloir expliquer à des cerveaux que la terre est ronde quand ils ont décidé qu'elle est plate.
moukat35 a écrit :
Phil a écrit :
moukat35 a écrit :Mais c'est peine perdue de vouloir expliquer à des cerveaux que la terre est ronde quand ils ont décidé qu'elle est plate...
:choque:

Franchement, quelle prétention..!
:?
Surtout de la part de gens qui n'avaient même pas imaginé le montant minimal nécessaire à un ordre...
:roll:
Ce n'est pas de la prétention.
C'est un constat!
Et tes arguments sortent tout droit d'une boite BONUX!
Si tu veux parler de gourou suivez mon regard : SUD MONTPERRIN en est un bon et le codi xoiit est son église :langue: :langue: :langue:
etc...

Bref devant cela, avec les éléments que vous avez aussi gracieusement fourni, il ne faut pas s'étonner que certains cherchent à savoir qui vous êtes vraiment, en principe si bien caché derrière votre pseudo relativement transparent.

Quant au coup de la vie privée, celle-ci ne l'est pas réellement quand on ne s'épanche sur le net.
Notez que j'interviens sous mon prénom de la vraie vie, que j'ai décidé, une bonne fois pour toute, d'être transparent en n'utilisant plus de pseudo sur les forums polémiques comme sur les sites de Texas Hold'em. Ainsi que sur le forum codi.xooit

Ah oui, pour terminer, nous avons au moins un point commun, notre présence mutuelle sur "Copains d'avant".

Allez souriez et assumez!

Jeanchristophe38.
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Il est à noter que cela fait environ dix pages que je tente de remettre le sujet sur les rails. Vous pouvez remonter le fil pour vérifier mes dires.
Mais comme ce topic est un post it il y est sans doute plus facile de s'y épancher.
Revenons au sujet et j'irais m'épancher sur l'autre.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

jeanchristophe38 a écrit : Bref devant cela, avec les éléments que vous avez aussi gracieusement fourni, il ne faut pas s'étonner que certains cherchent à savoir qui vous êtes vraiment, en principe si bien caché derrière votre pseudo relativement transparent.

Quant au coup de la vie privée, celle-ci ne l'est pas réellement quand on ne s'épanche sur le net.
Notez que j'interviens sous mon prénom de la vraie vie, que j'ai décidé, une bonne fois pour toute, d'être transparent en n'utilisant plus de pseudo sur les forums polémiques comme sur les sites de Texas Hold'em. Ainsi que sur le forum codi.xooit

Ah oui, pour terminer, nous avons au moins un point commun, notre présence mutuelle sur "Copains d'avant".

Allez souriez et assumez!

Jeanchristophe38.
Un pseudo sur internet n'est pas sous copyright.
Des Moukat35 vous en trouverez d'autres.
Je ne m'épanche jamais sur le net
Si ce sont là vos arguments.
SUD Montperrin parlait même, avec son ton badin d'envoyer tout ce qu'il a glané sur le net à D LeBoeuf.
Vous avez déjà l'adresse du CDOI celle du national aussi.
Faites. Le ridicule ne tue pas.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

jeanchristophe38 a écrit : Notez que j'interviens sous mon prénom de la vraie vie, que j'ai décidé, une bonne fois pour toute, d'être transparent en n'utilisant plus de pseudo sur les forums polémiques comme sur les sites de Texas Hold'em. Ainsi que sur le forum codi.xooit
c'est vrai que "JeanChristophe38", c'est super transparent :clap:
:mdr:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

SUD Montperrin a écrit :Il est à noter que cela fait environ dix pages que je tente de remettre le sujet sur les rails. Vous pouvez remonter le fil pour vérifier mes dires.
Mais comme ce topic est un post it il y est sans doute plus facile de s'y épancher.
:fleche: +1... Qu'il y ai parmis nous des personnes qui acceptent de payer sans demander comment va être utilisé leur argent, soit.... Mais comprenez que certains en demandent plus... Hors, depuis début avril on ne nous donne rien... C'est une question de principe, je ne donne pas 75 € a un organisme sans savoir comment il va les utiliser... Il semblerait que la transparence a l'ordre ne soit pas de mise, autant sur leur BP que sur d'autres sujets d'ailleurs (comissions)... C'est assez intéressant de voir que dès qu'on essaye de mettre le nez dans le foncionnement de l'ordre, on nous envoie des fins de non recevoir....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
dipri

Message par dipri »

syskhann™ a écrit :
SUD Montperrin a écrit :Il est à noter que cela fait environ dix pages que je tente de remettre le sujet sur les rails. Vous pouvez remonter le fil pour vérifier mes dires.
:fleche: +1... Qu'il y ai parmis nous des personnes qui acceptent de payer sans demander comment va être utilisé leur argent, soit.... Mais comprenez que certains en demandent plus... Hors, depuis début avril on ne nous donne rien... C'est une question de principe, je ne donne pas 75 € a un organisme sans savoir comment il va les utiliser... Il semblerait que la transparence a l'ordre ne soit pas de mise, autant sur leur BP que sur d'autres sujets d'ailleurs (comissions)... C'est assez intéressant de voir que dès qu'on essaye de mettre le nez dans le foncionnement de l'ordre, on nous envoie des fins de non recevoir....
d'accord avec toi dés qu'on pose des questions à cette bande de scribouillards pas de réponses de leur part
ce conseil du désordre commence trés mal
j'ai demandé de combien serait le salaire de leboeuf qui est malheureusement la présidente pareil silence elle ressemble à) un président de la rép qu'on connaît malheureusement bien
se faire racketter par ces gens au moins qu'on sache si ils bouffent sur notre dos
jeanchristophe38
Régulier
Régulier

Message par jeanchristophe38 »

Bonjour,

Bracciano-Galley a écrit :
jeanchristophe38 a écrit : Notez que j'interviens sous mon prénom de la vraie vie, que j'ai décidé, une bonne fois pour toute, d'être transparent en n'utilisant plus de pseudo sur les forums polémiques comme sur les sites de Texas Hold'em. Ainsi que sur le forum codi.xooit
c'est vrai que "JeanChristophe38", c'est super transparent :clap:
:mdr:
Surement un peu plus que Moukat35 par exemple, puisque d'une, mon prénom est bien Jean-Christophe, 38 n'est hélas plus mon âge ( puisque j'ai le même age que Moukat vu qu'on est conscrit de l'année )et tant mieux, pas mon poids mais bien mon département de domicile,.
Et de deux, que ailleurs, j'officie sous la signature de JCGeorger qui correspond aux initiales de mon prénom et à mon nom.
Et puis trois, que sur le message de présentation du forum codi.xooit, j'ai donné mes prénoms et nom au moment de mon inscription.

"jeanchristophe38" a été installé ici un peu rapidement car, voyez vous, du jour au lendemain, en ces temps de polémiques, mon précédent pseudo et mon compte ont été bloqué sans que je comprenne pourquoi.

La discussion sur les noms ou les pseudonymes ( comme anonymes pour celles et ceux qui y croient sur le net ) ont déja eu lieu ici et il me semblait que le consensus qui s'en était dégagé penchait pour l'utilisation de pseudo, donc CQFD, je mets Jeanchristophe38.

Voila et pour finir je m'en "vas" faire comme ailleurs, je signe de mon nom avec "JC" qui veut dire Jean-Christophe.

JCGeorger.
SUD Montperrin
VIP
VIP

moukat35 a écrit : SUD Montperrin parlait même, avec son ton badin d'envoyer tout ce qu'il a glané sur le net à D LeBoeuf.
Pardon?
Et ou ais je écris cela?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

T'inquiète pas, je lu ai déjà dis qu'il ne lit jamais avant d'écrire!
Si on s'amuse à reprendre ses posts c'est très intéressant d'ailleurs!
Régulièrement il interprète, ajoute ou déforme des propos, les attribue à d'autres....etc.

Bref, quelqu'un de très attentif et qui réfléchit avant de répondre :hihi:
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
SUD Montperrin
VIP
VIP

Oh je ne m'inquiète pas. C'est juste que je voulais montrer que la diffamation ne se trouve pas forcément ou elle se trouve.

Bref. Ca ne fait que 5 pages que je le bassine : et si on reprenait le sujet?

-Donc 75 euros ou tous les onistes avaient prévus trente
-apparemment aucune preuve que ce problème soit passé devant la commission ad hoc (dont il a été impossible d'obtenir les noms par le CNO)
-d'ou les messages que nous recevons en privé de CDO furax ou de membres de CDO furax exigeant des explications
-et si finalement cette commission a fait son travail, quels ont été les votes?
Parce que ca non plus on arrive pas à l'obtenir.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Répondre