Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
http://www.chu-poitiers.fr/dfef29f4-fdd ... 5105f.aspx" target="_blank
Sur le côté à droite tout en haut...mais pour l'instant ça plante donc encore patience
Sur le côté à droite tout en haut...mais pour l'instant ça plante donc encore patience

ESI 2009/2012
-
kan sont les resultats sur internet?
-
ca yè je lai foss peur!!!cool trois oraux à passer c géant
- sandrine86100
- Adepte
- sandrine86100
- Adepte
je ne l'ai pas jem'en doutais bonne chance et bon courage pour les oraux !!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
-
kelkin sait combien ya de places?
-
- Régulier
cette année on est 186 ds la promo donc pour la rentrée prochaine je pense qu'il y aura un peu plus de places
-
oki merci ca veu dire qu'on a notre chance.. c rare les ifsi ki offre autant de place!! 

Admissible également
, quel soulagement !Même si rien n'est joué encore et que le plus dur reste à faire, je me sens plus légère!
J'avais passé Amboise et Poitiers, je suis admissible aux deux ...
Bonne chance à tous pour la suite, on se retrouvera peut-être l'an prochain qui sait!

J'avais passé Amboise et Poitiers, je suis admissible aux deux ...
Bonne chance à tous pour la suite, on se retrouvera peut-être l'an prochain qui sait!
-
- Régulier
oui tu a raison c'est rare qu'il y est autan de place ds un ifsi jpeu te dire au debut sa surpren autan de monde tous ensemble^^
oui vous avez vos chances l'année derniere il en ont pris bcp meme sur la liste d'attente alor ne stresser pas trop et en plus a l'oral il sont simpa
oui vous avez vos chances l'année derniere il en ont pris bcp meme sur la liste d'attente alor ne stresser pas trop et en plus a l'oral il sont simpa
-
je suis convoqué le 4 juin ms il demande detre la tte la matinée!! ca sert a quoi si je pass a 14h? c vraiment bizar ^^ 

Et bien moi je suis convoquée le même jour à Amboise et Poitiers
8h15 pour Poitiers, sachant que pour la cession on est tous convoqués à la même heure et que je peux passer à 12h00
et 13h30 pour Amboise, j'avais peur que ce soit chaud.
Ce matin, j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné à l'IFSI d'Amboise pour leur expliquer que j'avais peur d'être un peu courte en temps. Ils ont été adorables et vont essayer de déplacer mon jour de convocation!
Alors si ça vous arrive à vous aussi, n'hésitez pas à les appeler et à leur expliquer, ils sont vraiment sympa en général et font tout pour vous aider

8h15 pour Poitiers, sachant que pour la cession on est tous convoqués à la même heure et que je peux passer à 12h00

Ce matin, j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné à l'IFSI d'Amboise pour leur expliquer que j'avais peur d'être un peu courte en temps. Ils ont été adorables et vont essayer de déplacer mon jour de convocation!

Alors si ça vous arrive à vous aussi, n'hésitez pas à les appeler et à leur expliquer, ils sont vraiment sympa en général et font tout pour vous aider