votez pour...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: votez pour...
Je confirme pour les assocs!!!! Ayant travaillé 9 ans en onco-pédiatrie,on faisait appel à de telles associations! Au départ pour les enfants en fin de vie puis avec le temps,on a proposé à tous les enfants atteints de cancer...A3821D a écrit :je ne m'emporte pas, j'étais un peu ironique ce matin
simplement, j'ai pensé tout de suite à un canular
par contre, pleins de gens ont ouvert des blogs ou des sujets dans différents forums de site comme doctissimo
si on va sur le site de parrainez un dauphin, on s'apercoit que c'est un jeu concours et que la gamine n'est pas sure d'etre prise. il y a des milliers de candidats
certes, elle est malade, c'est triste, il y a du monde qui se mobilise pour elle mais quelle sera sa deception si jamais elle n'est pas selectionnée
il y a des assoc tres serieuses qui réalisent réellement des reves d'enfants et ne se contentent pas uniquement de belles promesses.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- mimil
- VIP
COucou tout l'monde !
Si vous avez une seconde, votez Mely ! C'est pour gagner une séance de photo pour une fille qui est non seulement jolie mais aussi super cool ^^
Vote clos
Un grand merci !
Si vous avez une seconde, votez Mely ! C'est pour gagner une séance de photo pour une fille qui est non seulement jolie mais aussi super cool ^^
Vote clos
Un grand merci !
Dernière modification par mimil le 14 mai 2009 21:34, modifié 1 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]

Toujours pour la miss Cassandre 11 ans.
Le 15 mai se termine un jeu pour devenir le parrain d’un dauphin ; cela peut vous paraître stupide mais ca ne l’est pas pour CASSANDRE , 11 ans qui souffre d'une maladie orpheline qui lui laisse peu de répit et peu d'espoirs...et de moins en moins de rêves aussi hélas.
Il suffit de deux minutes.. Allez sur son site
http://cassandre11ans.skyblog.com" target="_blank
et en bas de son blog page 1 il y a possibilité de voter pour elle.. juste pour
qu'elle puisse éventuellement gagner un concours et devenir marraine d'un
dauphin..
Nous pouvons lui faire gagner les voix qui lui manquent (elle a
été longuement première mais vient de se faire détrôner!! A a 3 jours de la
fermeture du concours.
Elle a bien 11 ans et non 39 qui est l’âge de la personne qui a créé son blog sans le lui dire pour lui faire la surprise a la fin du concours .. Pour le moment elle ne sait rien pour lui éviter une déception de plus.
Vous pouvez aussi voter directement sur le site du jeu
http://www.parrainezundauphin.com" target="_blank
CASSANDRE OUVRARD
et si vous avez deux minutes de plus faites suivre à tous vos amis. C’est le moyen le plus efficace que nous avons trouvé pour l’aider a gagner ce jeu
merci pour elle
UP c'est urgent!!
merci!

ESI 3ème année Théodore SIMON! dans 5 mois le diplôme! YES!

Jusqu'à minuit aujourd'hui vendredi 15 mai 2009

Bonsoir
un petit passage pour dire que la petite cassandra n'a pas gagné. les gagnants sont sur le site parrainerundauphin.com
la mobilisation n'aura pas suffit (ce que je pensais fortement), c'est un jury qui a tranché pour désigner les 5 gagnants qui seront parrains des 5 dauphins
un petit passage pour dire que la petite cassandra n'a pas gagné. les gagnants sont sur le site parrainerundauphin.com
la mobilisation n'aura pas suffit (ce que je pensais fortement), c'est un jury qui a tranché pour désigner les 5 gagnants qui seront parrains des 5 dauphins
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Le frère d'un ami se lance dans la BD... Et il a été retenu pour le prix Raymond Leblanc!!!!
Maintenant il faut voter, et il compte sur nous!!!!
Voici leurs noms et titre de la bd :
Raphaël SAUGEOT et Franck GARNIER Le jour où Bruxelles m'a tué
Ainsi que le lien:
http://www.fondationrleblanc.be/index.p ... =prix.html
10000euros pour le gagnant, une publication pour les 6 premiers. Leur voeu le + cher est d'être dans les 6 premiers!!! Ils ne sont plus que 15, ils touchent leur rêve du bout des doigts!!!
Merci pour eux!!!
Maintenant il faut voter, et il compte sur nous!!!!
Voici leurs noms et titre de la bd :
Raphaël SAUGEOT et Franck GARNIER Le jour où Bruxelles m'a tué
Ainsi que le lien:
http://www.fondationrleblanc.be/index.p ... =prix.html
10000euros pour le gagnant, une publication pour les 6 premiers. Leur voeu le + cher est d'être dans les 6 premiers!!! Ils ne sont plus que 15, ils touchent leur rêve du bout des doigts!!!
Merci pour eux!!!
IDE depuis 2009.
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai voté Boulie 
Tu nous tiendras au courant des résultats ?

Tu nous tiendras au courant des résultats ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Merci Clairette!!!
Biensur je vous tiens au courant!!! Pour l'instant je n'ai guère d'autres infos que ce que j'ai sur le site, mais j'vais prendre des nouvelles!!!
Au fait, pour confirmer le vote, l'on reçoit sur son mail un message et il faut cliquer sur le lien, sinon le vote n'est pas validé.
Biensur je vous tiens au courant!!! Pour l'instant je n'ai guère d'autres infos que ce que j'ai sur le site, mais j'vais prendre des nouvelles!!!
Au fait, pour confirmer le vote, l'on reçoit sur son mail un message et il faut cliquer sur le lien, sinon le vote n'est pas validé.
IDE depuis 2009.
- christel12
- Accro
C'est fait aussi Boulie!!
Et confirmation par l'email aussi...
Bonne soirée.

Et confirmation par l'email aussi...
Bonne soirée.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Me too Boulie!
on croise les doigts...
bonne nuit!
on croise les doigts...
bonne nuit!
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!