Académie d'Aix-Marseille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: académie Aix marseille

Message par ktie40 »

ou la police, ou les pompiers, bon nous si t'es pas sur le forum d'ici 3 jours on commence à s'affoler ok ! :coucouc:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
nathaliejolie

Message par nathaliejolie »

tenir un objet particulier à la main par exemple : paquet de kleenex, dvd, stylo, un vidal haha non je débloque, que proposez vous ??

concernant l'amphi, moi j'ai passé mon concour d'entrée ifsi la bas, le jour du concour il y avait des flèches directionnelle installée et beaucoup de monde pour nous indiquer la direction, je sais qu'il faut dessendre un escalier principal puis sortir dans une sorte de cour de récréation et l'entré doit etre par la

le RDV pourrait etre fixé en haut de l'escalier principal à 7h45 qu'en pensez vous ?? il nous reste à trouver l'objet de raliment une rose à la bouche comme pour les vieille pub de dentifrice hahah non j'arrete promis
un pour tous et tous pour un !!!
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

Les kleenex c'est dangereux vu les risques d'épidémie actuels .Il manque plus que l'on se fasse isolé avant de rentrer.On a qu'à mettre nos lunettes de soleil sur la tête signe distinctif à Marseille..............

Plus sérieusement, quand tu parles de l'entrée principale c'est celle de l'hôpital nord ? ou est-ce à un autre endroit? :coucouc:
nathaliejolie

non pas l'hopital, tu te gare si tu le veux au parking de l'hopital, puis tu dois dessendre un peu plus bas à pied en suivant la route et tu tombe sur la fac de médecine, tu entre et la tu a un grand escalier qui dessend
nathaliejolie

désolée je dois me déconnecter je suis de 11-18h ce jour à ce soir, j'espere que explications seront claires 8) 8)
Norléva

Message par Norléva »

[quote="nathaliejolie"]non pas l'hopital, tu te gare si tu le veux au parking de l'hopital, puis tu dois dessendre un peu plus bas à pied en suivant la route et tu tombe sur la fac de médecine, tu entre et la tu a un grand escalier qui dessend[/quote]
Coucou, il me semble pourtant qu'il est écrit sur la convoc "sous hôpital Nord " et non à la fac de médecine.
CARALP, nous comptons sur toi :mrgreen:
Norléva

Message par Norléva »

Je propose en signe de reconnaissance : un mouchoir blanc accroché à la lanière du sac à main...
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

D'accord, merci pour les explications Je vais quand même aller repérer cet A.M. car je n'ai pas un sens de l'orientation très pousé et si je commence à me perdre, je vais paniquer!!!!!!!!!!!
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

:coucouc:

N'appelez pas les marins-pompiers, je suis de retour.............sur la convocation c'est marqué Fac de médecine sous l'hôpital Nord.

La fac est facile à trouver , premier bâtiment tout bétonné à droite après le rond point et marqué fac de médecine, l'hôpital est maxi à 500 mètres plus haut à gauche et ne peut pas se rater.

Par contre j'ai arrêté là mes recherches car je n'ai pas réussi à me garer (c'est lundi début d'AM plus d'activités), le parking se fait sur les trottoirs à l'extérieur et grosse flemme de faire la queue à l'entrée de l'hôpital. Peut-être prévoir un temps pour ça et se garer à l'hôpital. A l'entrée de la fac (sortie rapide de la voiture en warning), tout à l'air d'être fléché et il n'y a qu'une seule entrée principale.

A mercredi .
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:D ouf !!! nous voilà soulager... je croyais devoir appeler l'équipe de "FBI porté disparu"!
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

Il y a un côté dommage car les marins pompiers j'avais quelques questions à leur poser . que faire en cas de............j'ai l'écrit à passer et une aide m'est nécessaire,

Tant pis je ferai le coup mercredi 7 h 30
Norléva

Message par Norléva »

Merci CARALP d'être allée voir .En relisant ma convoc, j'ai effectivement vu "fac de médecine" :oops: , le pire , c'est que je sais exactement où c'est .Au moins , mercredi, pas de stress inutile !
Autant pour moi, celà m'aura permis de découvrir les couloirs sombres et mal famés sous l'hôpital Nord :hihi:
nathaliejolie

caralp, tu ne pourras pas entrer dans l'hopital lui meme pour te garer sur le parking interieur, il est réservé aux personnel meme de l'hopital, tu n'aura acces qu'au parking visiteur exterieur, il faut arriver tot les places sont comptés car tous les etudiants de l'ifsi qui n'ont pas le macaron se gare la (3 promo de 120 + celles des AS)

Alors OK pour signe de raliment : lunettes de soleil sur la tete + mouchoir a la main ou accroché au sac, devant le haut de l'escalier principal de la fac de médecine à 7h 45 .
nathaliejolie

oups oups mille escuses :ave: :ave: :ave:

que de faute d'orthographe, en me relisant; J'ai vraiment honte, j'ai interet de relire ma copie mercredi :choque: et de bien mettre mes lunettes
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

:coucouc:

Avez vous lu l'article sur les jeunes de moins de 16 ans et l'accès au tabac et à l'alcool dans notre région ? (daté d'hier et visible sur internet sur un des journaux locaux) Edifiant!!!!!!!!!
Répondre