Concours Rennes Guillaume Regnier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
didou-didounette
Forcené
Forcené

Re: Concours Rennes Guillaume Regnier

Message par didou-didounette »

Je viens d'appeler, une personne (trés gentille) m'a dit que sa collégue qui s'occupe du concours n'est pas là aujourd'hui, je rappellerai demain.

Pour les filles, pinkygirl et anarel, vous devez être super deg et je vous comprend.
Perso j'ai coché pratiquement tout les maths au pif :roll:
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
melodishade
Régulier
Régulier

Message par melodishade »

juste comme ça on était pas 500 a guillaume regnier dan letablissement meme,il y avait une autre salle je crois,peut etre que les resultats étaient affichés dans l'autre etablissement qui accueillait les autres candidats,j'ai cru entendre qu' au niveau du stade rennais on avait reçu les candidats dans une salle :hum: ,j'ai peut etre revé
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

ceux qui était au stade c'était ceux qui le passait a Pontchaillou il me semble ... a vérifier ...

Non mais a 0.13 point ... je suis vraiment dégouté :'(
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
laurhanna
Régulier
Régulier

Message par laurhanna »

Ca me parait trés bizard juste 50 recalés.. car j'ai l'impression que pas mal de monde l'a raté, dans mes amis, amis d'amis, forum ect ..

PS: J'passe aussi le 6 !
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
didou-didounette
Forcené
Forcené

Bah, on n'a pas tous passé le concours dans l'amphi A à beaulieu ? et on était 600.
Ceux du stade Rennais c'etait pour Ponchaillou: d'ailleurs ils etaient 1200 un peu partout dans rennes.

Anarel: POURQUOI t'as pas fait du pif ? il y avait une nana qui a posé la question de savoir si ça enlevai des points les réponses fausses, ça sous endendait "es ce que si je fait du pif, je vaisperdre des points": quel domage ! purée ! 0,13 point ça doit te rendre FOLLE !
pffffuuuuuuuu
Anarel
Fidèle
Fidèle

Message par Anarel »

didou-didounette a écrit : Anarel: POURQUOI t'as pas fait du pif ? il y avait une nana qui a posé la question de savoir si ça enlevai des points les réponses fausses, ça sous entendait "est ce que si je fait du pif, je vais perdre des points": quel dommage ! purée ! 0,13 point ça doit te rendre FOLLE !
pffffuuuuuuuu

Me rendre Fou ^^ je suis un gars ... :D :D
et oui, sa me rend assez fou de rage quand j'y repense ... imaginé que par hasard, j'aurais complété le reste des réponses au pif .. et que par chance ... une ou deux soit juste, m'aurait suffit ... :'(
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
NoOneKnow
Régulier
Régulier

Message par NoOneKnow »

Oh mince =/

Tu sais Anarel,ce concours était dur et avec de telles notes alors que tu bosses ton bac,tu peux être fièr de toi. Ca te dégoute je comprends mais hop la prochaine fois ça sera la bonne =D Ce qui est fait est fait maintenant joue la toi cool et dis toi que l'année prochaine t'auras plein de temps libre,et que tu rencontreras des gens biens. Faut tjs voir le côté positif des choses ;) tu sais dans ma prépa,on m'a dit que les garçons avaient carrément plus de chances d'être pris que des nanas.Bosse bien tes motivations tout tout ça et on te retrouve en février ;)

Pinky Girl Te décourages pas =) et la prochaine fois vous saurez tout les 2 qu'il vous faudra conservez quelques minutes pr cocher au pif.

On vous revoit l'année prochaine!

Pour ma part,je passe le 6 juin à 8h du mat' youhou xD Au moins,je le passe pas le même jour que la roche sur yon c'est déjà ça =p

J'ai passé mon oral sur la Rochelle ajd et je me suis fait démontée tout le long -__- J'espère que les autres se dérouleront bien mieux =D

Bonne soirée à tous !!!!
Mesnat
Habitué
Habitué

Message par Mesnat »

Coucou tout le monde,

Anarel : 0,13 points, c'est vrai que c'est les boules quand même :? Je comprends que tu sois dégouté!
Mais c'est vrai, tu es jeune, avec le bac à réviser ça n'a pas du être facile, etc...
La prochaine fois sera la bonne!

Pinkygirl : là aussi tu dois être deg' mais bon c'est déjà bien si tu as réussi l'écrit de Laval, tu n'as plus qu'à cartonner à l'oral! :)

NoOneKnow : dit toi que la prochaine fois tu seras moins déstabilisée, tu sauras mieux gérer la situation, rien n'est perdu en tout cas!

Sinon moi je n'ai toujours pas reçu mon courrier :|
- Nathalie -
lafole35

Message par lafole35 »

saloute tout le monde!
juste un petit message pour dire que petiteluludu46 tu a certainement compter la liste des admissibles au concours d'aide soignant en plus de ceux du concours d'infirmiere ki etait juste aupres.l'annee derniere il y avait plus de la moitie de recaler a l'ecrit je pense que cette annee ca doit etre a peu pres pareil.voilou
sinon moi je passe mon oral pour guillaume regnier le 3 juin à 13h40.
felicitation a tout les admissible. :clap:
didou-didounette
Forcené
Forcené

merci Lafole35 ( :mrgreen: :hihi: quel pseudo :mrgreen: ), ça doit être ça en effet, concernant le nombre qu'a compté petiteluludu46 ! ah, en faite du passe avant nous l'oral, on passe le 6 juin par ici pour le moment: tu nous diras comment etait le jury !

Anarel et pinkygirl, nooneknow à raison, on vous retrouvera l'année prochaine (si tout va bien pour tout le monde :ave: ) ((au faite, dslée, j'ai cru que tu etait une fille :oops: ) en revanche, je crois qu'il n'y a plus de rentée en février maintenant, sauf erreur.

Nooneknow, comment s'est passé ton oral ? Si terrible ? :peur:

Mesnat a écrit : Sinon moi je n'ai toujours pas reçu mon courrier :|
Bizarre :hum:
je l'ai reu hier :conf: bah, il va arriver !
missluludu49

Message par missluludu49 »

je comprend plus rien!! kelkin peut me donner le lien ou ia les resultat.. moi je lai passé a pontchaillou é on étai près de, 1200 alors ..
didou-didounette
Forcené
Forcené

miss lulu, tu devrais aller ici, sur la discution de Pontchaillou où tu devrais trouvé des réponses
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=78835" target="_blank

et pour info , tu devrais eviter le language SMS (j'ai pas mis le smiley car je l'ai trouvé un peu trop méchant :mrgreen: ) on risque de te le redire.

Bonne chance pour tes résultats.
missluludu49

Message par missluludu49 »

ok! merci désolé :peur:
kalimi

Message par kalimi »

Salut tout le monde!

Bien moi pour ma part, je passe le 6 juin, à 13h40. Est-ce que quelqu'un a le chiffre officiel du nombre qu'on est à passer l'oral?? Bon j'irai bien compter vu que l'école n'est pas très loin de chez moi, ms j'ai un peu la flemme je dois dire... désolée!
Au fait est ce que vous connaissez la date de rentrée à l'école? Je sais qu'habituellement c'est fin septembre, ms je n'ai pas retrouvé le papier...
Merci d'avance et bon courage pour les révisions!!
Karine
bspp35

Message par bspp35 »

Salut tout le monde nous sommes 320 à passer l'oral. L'ordre des dates est par ordre alphabétique. La rentrée est soit le 31 août le 01 septembre, le 07 septembre. La dernière date est la plus probable. Ils ne savent pas à cause du nouveau programme. :clin:
Répondre