Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Forbach
coucou en tout cas je te remercie pour toutes ces informations ... j'allais me renseigner auprès des secrétariat comme je l'avais déjà fait mais bon on m'avait déjà assez rémballé suir le fait de rappelé plus tard donc la je suis un peu plus fixé...
merci beaucoup
stefstef
merci beaucoup

stefstef
donner tout à fond..... -->> 
IFSI Laxou => 13 sept...recalé..
motivation==> je veux y arriver!!!
==>Concours auxiliaire puer!!!!

Non c'est rien t'inquietes, j'ai appelé tout les ifsi qui m'interessaient donc autant partager les info que j'ai eu, j'avais deja appelé l'année derniere parce que sinon on sait les dates au dernier moment et je supporte pas, j'aime l'organisation 

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
ben en tout cas je te remercie beaucoup!! mais j'appelerais aussi les autres ifsi pour savoir et je dirais ce que je sais
en tout cas merci beaucoup
en tout cas merci beaucoup
donner tout à fond..... -->> 

Ils en prenaient combien pour la rentrée 2008?
Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
Ah :/ okay
merci
merci

Concours Forbach
Est-ce-que quelqu'un sait quand les résultats sont envoyés?? J'en ais marre d'attendre là ; je suis trop impatiente ...
ESI 2009-2012
S1 : SSR
S2 : SSIAD et pneumologie
S3: UMD, pavillon de secteur, CMP et pavillon pour toxicomans
S4 : service d'accueil des urgences
sayé ils ont ete envoyé lundi 11 mai , je viens davoir ma reponse aujourdui, je passe a loral. bonne chance a tous
concour ifsi forbach 2009
résultat des écrits mardi 12 mai. Je passe à l'oral le 20 mai
. Quelqu'un a une idée sur le nombre de candidats qui passerons à l'oral ? l'ecrit est parait-il plus selectif que l'oral?

Moi pas encore de réponses... bon en même temps j'habite en Alsace, ca prend un peu plus de temps! j'espère avoir la lettre demain... tu connais tes notes déjà??
ESI 2009-2012
non ils ne donnent pas les notes quand t'es admis a loral . Ya juste une date. mercredi prochain pour moi ! et certain passe deja vendredi !!
Je me suis renseigné un peu parmi ceux ki ont aussi passé le concours, pour linstant je suis la seule a avoir eu la reponse .... (ils sont aussi de forbach) je sais pas comment ils s'organisent pour leur reponse, ca doit etre par ordre de dossier.
Je me suis renseigné un peu parmi ceux ki ont aussi passé le concours, pour linstant je suis la seule a avoir eu la reponse .... (ils sont aussi de forbach) je sais pas comment ils s'organisent pour leur reponse, ca doit etre par ordre de dossier.
Ah ben si c'est par ordre de dossiers je peux tjr attendre... j'étais 1200 et quelques
Je suis trop impatiente de savoir maintenant ...
Au fait, tu sais combien de places il y a à Forbach??

Je suis trop impatiente de savoir maintenant ...
Au fait, tu sais combien de places il y a à Forbach??
ESI 2009-2012
mon numero de dossier c'etait 1100qqchoz ... dc bizarre ca doit pas etre non plus par ordre de dossier lol !
A forbach ils sont 104 en premiere année. MAis parmi eux il y a aussi les redoublants, donc je pense qu'il doit y avoir entre 80-90 places disponibles.
Mes amis toujours pas de réponse non plus aujourd'hui!! vraiment speciale leur organisation à l'ifsi ...
Je croise les doigts pour toi, laisse un message des que t'aura eu tes resultats.
T'en a passé d'autres ? moi jai passé bon secours et croix rouge, resultat fin du mois normalement.
A forbach ils sont 104 en premiere année. MAis parmi eux il y a aussi les redoublants, donc je pense qu'il doit y avoir entre 80-90 places disponibles.
Mes amis toujours pas de réponse non plus aujourd'hui!! vraiment speciale leur organisation à l'ifsi ...
Je croise les doigts pour toi, laisse un message des que t'aura eu tes resultats.
T'en a passé d'autres ? moi jai passé bon secours et croix rouge, resultat fin du mois normalement.
concours ifsi forbach 2009
PS: On etait 360 à l'ecrit
Si on est +/- 200 à l'oral, ca fait une chance sur deux environ d'etre admi ...
Si on est +/- 200 à l'oral, ca fait une chance sur deux environ d'etre admi ...