Effectif nuit IDE AS service de cardiologie ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Effectif nuit IDE AS service de cardiologie ?
Bonjour,
A ceux et celles qui travaillent en service d'hospitalisation de cardiologie: pourriez vous me dire combien d'IDE et d'AS travaillent à la nuit pour combien de patients?
J'aimerais pouvoir comparer avec d'autres services similaires au notre, qui compte le WE 1 IDE et 1 AS pour 30 patients.
Merci pour vos réponses!
A ceux et celles qui travaillent en service d'hospitalisation de cardiologie: pourriez vous me dire combien d'IDE et d'AS travaillent à la nuit pour combien de patients?
J'aimerais pouvoir comparer avec d'autres services similaires au notre, qui compte le WE 1 IDE et 1 AS pour 30 patients.
Merci pour vos réponses!
Dernière modification par bubblegum le 08 mai 2009 08:37, modifié 1 fois.
Re: Effectif nuit IDE AS service de cardiologie ?
Il y a t'il un USIC ou pas?
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
dans le service de cardiologie à côté du mien, c'est 1 IDE + 1 AS pour 32 patients (voire plus quand ils mettent des lits sup)
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Merci pour votre réponse sorlock83.
Sinon, pour répondre à sabsab, ma question concerne l'hospitalisation "traditionnelle " et n'inclue pas les soins continus.
Sinon, pour répondre à sabsab, ma question concerne l'hospitalisation "traditionnelle " et n'inclue pas les soins continus.
Cadre de santé
- Casey
- Accro
1 IDE et 1 AS pour 14 patients.
Chez nous, 36 patients : 2 IDE + 1 AS par nuit, que ce soit la semaine ou le week end. En sachant qu'on a beaucoup de surveillance post op (coro, dilat, PM...) et des blocs à préparer avant que l'équipe du matin arrive...
la ou je bossais, c'étais aussi 1 ide et 1 as pour 30 lits. C'est un peu faussé, car l'usic étant à coté, il y avait aide mutuelle en cas de soucis.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
J'ai fait des remplacements en cardio dans une clinique...
Alors la nuit :
En USIC 1 IDE et 1AS pour 6 patients.
En médecine cardio, 1 AS et 1 IDE pour 25 à 30 patients.
Alors la nuit :
En USIC 1 IDE et 1AS pour 6 patients.
En médecine cardio, 1 AS et 1 IDE pour 25 à 30 patients.
IDE depuis 2009.
si je comprends bien, le service comprend 14 lits de patients? ou il y a 28 lits et 2 AS et 2 IDE la nuit?Casey a écrit :1 IDE et 1 AS pour 14 patients.
Sinon, d'autres témoignages?
Cadre de santé
bonjour
je travaille en interim et demain matin je dois aller faire un remplacement en cardio, je n'y suis jamais allee ni en tant qu'infirmiere ni en tant qu'etudiante
j'aimerais bien que quel'un me dise a peu pres les soins, j'en ai une vague idee mas j'ai besoin d'etre eclaire (car mise a part les ECG, injections, medoc, prise de sang)
merci
je travaille en interim et demain matin je dois aller faire un remplacement en cardio, je n'y suis jamais allee ni en tant qu'infirmiere ni en tant qu'etudiante
j'aimerais bien que quel'un me dise a peu pres les soins, j'en ai une vague idee mas j'ai besoin d'etre eclaire (car mise a part les ECG, injections, medoc, prise de sang)
merci
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- titifilosofecelimene
- Insatiable
chez nous, il y a 37 patients avec une IDE et 2 ASD.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie