Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
moi ossi j'ai entendu sa a la radio se matin 3 ans de vacances gratos a cancun!!!
Concours montélimar: oral le 25 mai
Concours bagnol: oral le 15 juin
Concours avignon: recalée
Pour les valeurs, hormis la tolérance et le respect, je vois pas trop... C'est plus facile pour les qualités ^^
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que la santé est une valeur ? ^o)
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que la santé est une valeur ? ^o)
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
Oui valeur pour moi c'est tolérance, ouverture d'esprit, écoute ... etc
Attention maya, ne dit surtout pas grippe porcine.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Oui mais j'écoute aussi la radio le matin au réveil,pommverte a écrit :Toi tu regardes le magazine de la santé, je me trompe ?

Et donc je me lève en me disant que nous vivons sur une planète de barges, ou les cyniques croisent les vénales...m'enfin bon c un autre débat!
D'ailleurs pommverte (j'adore les Granny) g bien aimé ta présentation sur l'autorité parentale...
ouiii le respect et la tolérance suis je bete !!
la santé ds le sens tres tres général, cad qu'elle soit reconnue et recherchée par tout le monde, c'est un idéal.. les idéaux sont des valeurs
comme je ne suis vraiment pas sure de moi je ne pense pas que je le dirais
la santé ds le sens tres tres général, cad qu'elle soit reconnue et recherchée par tout le monde, c'est un idéal.. les idéaux sont des valeurs
comme je ne suis vraiment pas sure de moi je ne pense pas que je le dirais
impatiente et stressée s'imagine dans l'IFSI de la roche.. 18 et 20 mai.. on y croit!!
On en est au 5a/7. Il y a 7 niveau d'alerte, le 7 étant fin de pandémie.elo84 a écrit :tout à fait leeloo mais je rectifierais le niveau d'alerte en france est de 5a/6 .
Leelou, anahid, vous les avez trouvé où vos infos sur les 4 souches. J'en étais restée à 3

Pour tout le reste je suis OK avec vous, je pense aussi que l'on peut souligner que l'Afrique n'est pas encore touchée, et l'Océanie non plus (enfin, je crois!).
Merci.

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
attention l'ouverture d'esprt et l'écoute ne sont pas des valeurs mais des qualités! d'ou la difficulté...
impatiente et stressée s'imagine dans l'IFSI de la roche.. 18 et 20 mai.. on y croit!!
Question bête : connaissez vous par coeur le nom des 10 compétences ?
(je sais c'est bête mais je demande)
Alno, les deux souches porcines je l'ai entendu au mag de la santé, d'où l'erreur de l'appelation grippe porcine.
Après j'espère que mes infos sont bonnes.
Merci pour les 7 niveaux
(je sais c'est bête mais je demande)
Alno, les deux souches porcines je l'ai entendu au mag de la santé, d'où l'erreur de l'appelation grippe porcine.
Après j'espère que mes infos sont bonnes.
Merci pour les 7 niveaux

LeeLoo19 a écrit :Oui valeur pour moi c'est tolérance, ouverture d'esprit, écoute ... etc
Bah maintenant je sais... Mais j'avais pas revu ma fiche depuis le 29 avril, et on l'appelait comme ca... Mais Merci de l'info...
Vous croyez qu'on peut sur ça?
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Merci ladyday 
LeeLoo : L'écoute serait une valeur, mais le sens de l'écoute, c'est une qualité non ?

LeeLoo : L'écoute serait une valeur, mais le sens de l'écoute, c'est une qualité non ?
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~
non je ne savais même pas qu'elles étaient au nombre de 10...au secours dites moi ou elles sont que je ne dise pas n'importe quoi a l'oral 

Grippe A/H1N1
pour Alno :
Il s’agit d’un nouveau virus humain composé d’une combinaison de gènes d’origines différentes : ils proviennent en partie de 2 virus porcins, d’un virus aviaire et d’un virus humain. Ce virus a été détecté au Mexique pour la première fois le 18 mars 2009.
pour Alno :
Il s’agit d’un nouveau virus humain composé d’une combinaison de gènes d’origines différentes : ils proviennent en partie de 2 virus porcins, d’un virus aviaire et d’un virus humain. Ce virus a été détecté au Mexique pour la première fois le 18 mars 2009.
Dernière modification par LADYDAY le 13 mai 2009 14:45, modifié 1 fois.
En france aussi, il me semble que 2 personnes = 1 homme et 1 femme sont rentrés chez eux, apres avoir étaient traités...Ils sont considérés comme guerit!!!
la santé est une valeur de l'infirmière...je ne vois pas trop non plus...MAis c'est vrai que pour bien exercer son job elle doit etre en bonne santé physique et mentale...
je sais qu'on a dejà du en parler, mais motivation et parcours c'est dfférent...???
Quand on vous demande votre parcours il faut dire le bac les expériences et tout ca en incluant les motivations car ca en fait parti..???
mon oiral est deamin apres-midi et je stresse, des tonnes de questions arrivent et certaines me font peur, car je n'arrive pas à y répondre...

la santé est une valeur de l'infirmière...je ne vois pas trop non plus...MAis c'est vrai que pour bien exercer son job elle doit etre en bonne santé physique et mentale...
je sais qu'on a dejà du en parler, mais motivation et parcours c'est dfférent...???
Quand on vous demande votre parcours il faut dire le bac les expériences et tout ca en incluant les motivations car ca en fait parti..???
mon oiral est deamin apres-midi et je stresse, des tonnes de questions arrivent et certaines me font peur, car je n'arrive pas à y répondre...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
mais vous parlez de quelles compétences?

Concours montélimar: oral le 25 mai
Alno, il y a bien 6 niveaux, pas 7, je parlais du barème de l'OMS