Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
bravo à vous,
vous pouvez souffler!!
c'est vrai que ça donne envie, en tout cas c'est mérité!
bonne suite dans vs nouvelles fonctions!

vous pouvez souffler!!
c'est vrai que ça donne envie, en tout cas c'est mérité!
bonne suite dans vs nouvelles fonctions!
Bravo!vous êtes effectivement les 1ers admis de l'année; en plus les 4 reçus! Pourvu que ça continue!

Savez vous quand aurons nous les notes et donc le classement ?
C'est par écrit ? sur le site, il n'y a pas notre fonction dans la rubrique des notes.
Merci.
C'est par écrit ? sur le site, il n'y a pas notre fonction dans la rubrique des notes.
Merci.
- Valoutaichi
- Régulier
Je ne sais pas mais je guette le facteur. Je pense que nous les auront par courrier.
D'après ce que j'ai compris nous allons être convoqués au rectorat pour le choix des postes.
Est ce comme ça?
D'après ce que j'ai compris nous allons être convoqués au rectorat pour le choix des postes.
Est ce comme ça?
bravo aux 4 1ères admises...
vous avez de la chance d'avoir terminé...

vous avez de la chance d'avoir terminé...
- Valoutaichi
- Régulier
Merci pour vos félicitations, et bon courage à ceux qui sont encore dans les révisions
Vous allez effectivement reçevoir vos notes par courrier; pour les affecations ça dépend d'un académie à l'autre alors je peux pas vous dire.
merci pour ta réponse fred60. C'est ce qui me stresse encore. 

Alors d'après mes sources nos notes sont envoyés dés demain ou au plus tard lundi. La personne n'a pas voulu nous dire notre rang...
Et pour les affectations nous recevrons chez nous une lettre que nous devrons renvoyez pour énoncer nos choix...Si bien que nous serons réellement pour fin juin debut juillet où nous allons ...
Voilà...Ce que je sais et je vous fais profiter..

Et pour les affectations nous recevrons chez nous une lettre que nous devrons renvoyez pour énoncer nos choix...Si bien que nous serons réellement pour fin juin debut juillet où nous allons ...
Voilà...Ce que je sais et je vous fais profiter..

merci pour l'info.
Ca devient beaucoup plus concret. J'ai hâte de connaître ma note. Je n'ai encore rien dit à ma surveillante. j'attends de connaître le classement pour savoir si j'ai une chance ou pas d'avoir un poste proche de chez moi et alors lancer la machine.
Tu as appelé le rectorat Sand-ball ?
Ca devient beaucoup plus concret. J'ai hâte de connaître ma note. Je n'ai encore rien dit à ma surveillante. j'attends de connaître le classement pour savoir si j'ai une chance ou pas d'avoir un poste proche de chez moi et alors lancer la machine.
Tu as appelé le rectorat Sand-ball ?
Non c'est une amie qui a appelé...
Moi aussi je n'ai encore rien dit j'attends vraiement de voir où je serais affectée car si c'est trop loin de chez moi je refuse..
Enfin je serais trop dégoutée de refuser mais bon j'ai confiance..
tu es d'où?

Moi aussi je n'ai encore rien dit j'attends vraiement de voir où je serais affectée car si c'est trop loin de chez moi je refuse..

Enfin je serais trop dégoutée de refuser mais bon j'ai confiance..
tu es d'où?

moi aussi je serais dégoûtée de laisser tomber après avoir fait tout ça. Je suis vraiment motivée en plus.
J'habite un petit village à côté d'Etretat.
Et toi ?
J'habite un petit village à côté d'Etretat.
Et toi ?
Moi j'habite près d'Elbeuf..limite seine maritime et eure...
Tu situes ?
Allez courage..
Sur l'académie d'amiens ils ont eu les résultats et en meme temps leur rang..
Tu situes ?
Allez courage..
Sur l'académie d'amiens ils ont eu les résultats et en meme temps leur rang..
Je situe à peu près Elbeuf mais c'est un coin complètement inconnu pour moi.
J'ai vu que l'académie d'Amiens donné le rang en même temps. Au moins le stress redescend.
Sur Rouen ils nous font encore "mariner".
J'ai hâte de savoir.
Patience, patience.......
J'ai vu que l'académie d'Amiens donné le rang en même temps. Au moins le stress redescend.
Sur Rouen ils nous font encore "mariner".
J'ai hâte de savoir.
Patience, patience.......
Allez on se tient au cou
rant...