Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
Mattkawa a écrit :Comment sa va bien en se Mardi matin!
![]()
Ques que c'est que ces messes basses, miss Colomba! Je crois que tu ne m'as pas trop bien cerné, ni compris !
Roooh dessuite ....

Fait un ti sourrire Matt, il faut bien rire un petit peu

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
T'inquiet pas Colomba, je commence a te connaitre un ti pneu !
Comment vas tu petite fille ?? Fait beau en Corse, parce que ici, c'est vraiment un temps pourri, gris vent, froid, rien de bien joli joli!
J'ai appelé mes contacts du 88, y doit faire un sacré temps la haut aussi!!! J'espere pouvoir apporté un peu de notre chaleur (humaine) et de notre rayonement (d'esprit)!!!!
lol
Et elles sont ou, et elles sont ou..............et elles sont ou toutes mes asperges ????? lalalaaa lal la la la laaaaaaa
Matt qui est comme le temps, pas bien!

J'ai appelé mes contacts du 88, y doit faire un sacré temps la haut aussi!!! J'espere pouvoir apporté un peu de notre chaleur (humaine) et de notre rayonement (d'esprit)!!!!

lol
Et elles sont ou, et elles sont ou..............et elles sont ou toutes mes asperges ????? lalalaaa lal la la la laaaaaaa
Matt qui est comme le temps, pas bien!

Brûles la gomme pas ton âme!
Mattkawa a écrit :T'inquiet pas Colomba, je commence a te connaitre un ti pneu !Comment vas tu petite fille ?? Fait beau en Corse, parce que ici, c'est vraiment un temps pourri, gris vent, froid, rien de bien joli joli!
Je vais très merci Ptit Mec lol, ici il ne fait pas beau, il y a du vent, il fait froid, il y a du vent et dehors c'est tout griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Mattkawa a écrit :
J'ai appelé mes contacts du 88, y doit faire un sacré temps la haut aussi!!! J'espere pouvoir apporté un peu de notre chaleur (humaine) et de notre rayonement (d'esprit)!!!!![]()
lol
Ben je n'en doute pas un seul instant looooooooooooooooool

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Révision ?
nan nan c'est finit pour moi, j'ai déjà passer l'ecrit lol j'attends les resultats
Repos +++, ce matin me suis levée tot pour un entretien d'embauche alors suis crevée ...
enfin bref, rien de prevu today, on verra bien dimain 

Repos +++, ce matin me suis levée tot pour un entretien d'embauche alors suis crevée ...

- Schtroum Fête
- Accro
Ouay, présidente, pour moi c'est pareil, je sais pas si c'es le temps qui fait sa!
Pourtant je suis envacances a la fin de la semaine, mais je c pas trop pkoi, aujourdui pas la forme, enfin pas terrible!
Et toi sa vient de quoi.??
Colomba, repos+++, tu as bien de la chance quand meme! Et cett entretiens sa c'est bien passé ? c'est pour bosser ou ?
Pourtant je suis envacances a la fin de la semaine, mais je c pas trop pkoi, aujourdui pas la forme, enfin pas terrible!
Et toi sa vient de quoi.??
Colomba, repos+++, tu as bien de la chance quand meme! Et cett entretiens sa c'est bien passé ? c'est pour bosser ou ?
Brûles la gomme pas ton âme!
- Schtroum Fête
- Accro