Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
une pensée aussi pour toi !blocop a écrit :suis désolée pour toi, c'était la première fois?
En tout cas accroche-toi et je te souhaite de perséverer.
![]()
carine.p a écrit :bon bah apperemment c'est loupé.........
tu t'etais beaucoup projetée ?( j'ai peur de l'avoir trop fait et de tomber de haut dans quelques semaines !)

Suis aussi désolée pour toi carine.p, j'avoue que je ne faisais pas la fière avant de voir les résultats, c'est vrai que l'on projète tellement de choses !!
Ne perds pas courage ! gardes la motivation !
Pour ma part, si ça ne marche pas en seconde partie, on se retrouvera l'année prochaine car je le repasserai !!
Ne perds pas courage ! gardes la motivation !
Pour ma part, si ça ne marche pas en seconde partie, on se retrouvera l'année prochaine car je le repasserai !!

Bon, y a t-il des picards dans la salle ?
Je me sens un peu seule ?
Etes-vous prêts pour mercredi ou jeudi ? moi j'avoue que ma tête est comme une passoire, ça rentre et ça sort aussitôt !! Ca promet !
Enfin, on sera fixé vendredi !
A la fois j'ai hâte d'y être et à la fois pas trop, enfin si quelqu'un avait une boule de cristal pour nous dire le déroulement des choses ça serait sympa
!
Bon aller je m'y remets mais pas longtemps, suis pas en grande forme aujourd'hui, il est temps que ça se termine.
A+.
Je me sens un peu seule ?
Etes-vous prêts pour mercredi ou jeudi ? moi j'avoue que ma tête est comme une passoire, ça rentre et ça sort aussitôt !! Ca promet !
Enfin, on sera fixé vendredi !
A la fois j'ai hâte d'y être et à la fois pas trop, enfin si quelqu'un avait une boule de cristal pour nous dire le déroulement des choses ça serait sympa

Bon aller je m'y remets mais pas longtemps, suis pas en grande forme aujourd'hui, il est temps que ça se termine.
A+.

Allez les chtites picardes, je veux avoir que des bonnes nouvelles en fin de semaine! 

- gaelle02100
- Régulier
tu passe qd Bretania? moi mercredi apres midi et je commance a avoir mal au ventre. J ai l impression que tout ce que j ai appris je l ai deja oublié.
enfin je vous souhaite de reussir et M...... a au fait FRED j ai un bonjours a te passer de la part de Fabienne Joly l'infirmiere du lycee de Ham. Voila bon jvais faire deux trois courses et pour la 30 eme fois je vais modifier ma presentation 

Merci Gaelle et bonne chance!
- gaelle02100
- Régulier
merci vivement la fin ! 

Bonsoir Gaelle, je passe demain à 11h !! et si ça peut te rassurer c'est tout pareil, plus je réfléchis et plus j'ai l'impression que ma tête se vide et que je vais rester sans réponse aux questions demain.
J'ai l'impression de manquer d'expérience dans le domaine (enfin ce n'est pas qu'une impression (lol)) et de ce fait,je ne me sens pas en confiance, j'ai l'impression de me retrouver 9 ans 1/2 en arrière lorsque j'ai commençé à travailler en service !! Ca fait vraiment tout bizarre.
Je te souhaite bon courage pour demain, je pense que l'on ne se croisera pas alors à demain soir pour tes impressions !!
Merci Fred de nous soutenir ! on va essayer d'être à la hauteur et d'augmenter les stats picardes !
Bon aller je vais au lit relire toutes mes jolies feuilles de notes !!!

J'ai l'impression de manquer d'expérience dans le domaine (enfin ce n'est pas qu'une impression (lol)) et de ce fait,je ne me sens pas en confiance, j'ai l'impression de me retrouver 9 ans 1/2 en arrière lorsque j'ai commençé à travailler en service !! Ca fait vraiment tout bizarre.
Je te souhaite bon courage pour demain, je pense que l'on ne se croisera pas alors à demain soir pour tes impressions !!

Merci Fred de nous soutenir ! on va essayer d'être à la hauteur et d'augmenter les stats picardes !
Bon aller je vais au lit relire toutes mes jolies feuilles de notes !!!

Que ça fait du bien d'avoir fini !!!
Et bien Gaelle quel oral !!
Pour ma part, je ressors plutôt satisfaite, je raconterai tout ça en détail plus tard, ce soir, je décompresse !!!
A bientôt.
Et bien Gaelle quel oral !!
Pour ma part, je ressors plutôt satisfaite, je raconterai tout ça en détail plus tard, ce soir, je décompresse !!!
A bientôt.

Oh fait véronique, si je me souviens bien ça été ? et oui, il faut t'inscrire pour répondre
lol !! 

Bon visiblement ça a été pour les picardes du forum, j'espère que c'est le cas aussi pour Valou, verdict sans doute ce soir!
- gaelle02100
- Régulier
resultat dispo pour amiens ! je suis 4 sur la liste complementaire donc c est mort !
t'inquiète Gaelle, c'est quasiment sur vu le nombre de refus de poste que tu auras une proposition en étant 4ème sur liste complémentaire!
- gaelle02100
- Régulier
fred sais tu l annee derniere jusqu a la combien eme (je sais ca ne se dit pas
) ils ont pris de la liste complementaire?