Nouvelle DE, ne me plaît plus ! Aidez-moi !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

IDE3004

Re: Nouvelle DE, ne me plaît plus ! Aidez-moi !

Message par IDE3004 »

Bon je vois qu'apparement y'en a certains que ça chatouille, ce que je peux comprendre. En même temps, je recherche des CONSEILS et j'ai reconnu mes torts, et OUI je le savais pour les horaires, mais avant d'entrer dans la formation dur dur de se projetter, surtout à 18 ans. Sauf que maintenant, appart, futur mari avec des horaires contraires aux miennes, ... ben c'est plus pareil ! Donc oui, j'aurais dû y réfléchir avant, oui, je m'en mord les doigts, mais voilà, je ne peux pas retourner en arrière.
Et puis malgré "tout ça" ben le boulot en lui-même me plaît quand même :lol: Je sais je suis HYPER MEGA COMPLIQUEE !!
Bref, sinon pour le jeu de mots j'adore ! C'est vrai que sur ce coup j'ai pas fait fort. Ca devait être mon inconscient (le fameux salaire qui descend !).
Bon, sinon j'ai peut-être trouvé une solution, à voir si mon "rêve" va se réaliser ! Service de dialyse, pas de week-ends et une superbe paye ! Meilleure que là où je suis actuellement ! Maintenant j'espère, espérons ... !
Merci à tous les autres pour vos réponses et merci de tenter de me comprendre :oops:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: Nouvelle DE, ne me plaît plus ! Aidez-moi !

Message par Kenny »

je connais plusieurs services de dialyse ou tu bosse aussi le samedi et jusqu'à 1h du matin.... :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre