les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou
Milie alors? as tu essayé? c'est sur que 3 mois et demi ça serait rageant d'arrêter là mais tu vas y arriver on est là pour t'aider!!!
Ici ça va je devais aller à la gym mais j'ai po envie je suis fatiguée
je reste tranquillou à profiter de la maison, faire ce que j'ai à faire sans courir, tout le monde est casé! Bon kayleigh aime toujours pas quand je la laisse à la halte elle pleure systématiquement...
bon je vais faire de la peinture sur bois, sur tissus et faire un peu de ménache pour dire que je suis une parfaite HOUSEWIFE

Milie alors? as tu essayé? c'est sur que 3 mois et demi ça serait rageant d'arrêter là mais tu vas y arriver on est là pour t'aider!!!
Ici ça va je devais aller à la gym mais j'ai po envie je suis fatiguée

bon je vais faire de la peinture sur bois, sur tissus et faire un peu de ménache pour dire que je suis une parfaite HOUSEWIFE

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
lol pour la parfaite housewife 
tu pourrais faire une série
pour le DAL j'ai pas acheté, le mec me conseille de ne pas l'acheter (45 euros !) si je ne suis pas aidée avec... alors je me débrouille seule, et ca va mieux ce matin, elle n'a pas pris de bib (de mon lait je précise) depuis hier 20h (tété à 00h à 6h à 10h)... je croise les doigts et continue comme ça !
en tous cas, merci de votre aide ! pendant ma grossesse, je vous avais bian dit que j'allais avoir besoin de vous !

tu pourrais faire une série

pour le DAL j'ai pas acheté, le mec me conseille de ne pas l'acheter (45 euros !) si je ne suis pas aidée avec... alors je me débrouille seule, et ca va mieux ce matin, elle n'a pas pris de bib (de mon lait je précise) depuis hier 20h (tété à 00h à 6h à 10h)... je croise les doigts et continue comme ça !
en tous cas, merci de votre aide ! pendant ma grossesse, je vous avais bian dit que j'allais avoir besoin de vous !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Sois zen Milie, et ta fille le sera aussi
moi j'ai eu le même cas quand j'ai donné ma fille a garder et à force de patience j'ai réussis à stopper les bib en ma présence. courage
moi j'ai eu le même cas quand j'ai donné ma fille a garder et à force de patience j'ai réussis à stopper les bib en ma présence. courage
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci lumy... c'est dur dur... :S
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
super
tu sais vers 3 mois ils sont parfois plus gourmand donc il faut aussi que ton lait s'adapte à la demande ça va venir! 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
bon courage millie!!!!!
moi je suis allée en ville ce matin, résultat j'ai acheté une paire de sandales chippie pleine de couleur à pris cassé , ça devait être la collectyion de l'année dernbière mais je m'en fiche je choisis ce qui me tape dans l'oeil....
Bon moi aussi faut que je joue à la DH... pas le courage....
Hier après-midi, antoine dit qu'il doit aller chercher son HP à hyper U (sous entendu la bibliothèque qu'il y a dans la zone commerciale vu que c'était prévu qu'il y aille).
Matthieu "tu vas acheter un nouveau PC papa??? Tu vas acheter un HP??"
antoine "non, non, HP pas pour hewlette packard mais pour harry potter...........
"ah d'accord" poursuit matthieu en se bidonnant........
moi je suis allée en ville ce matin, résultat j'ai acheté une paire de sandales chippie pleine de couleur à pris cassé , ça devait être la collectyion de l'année dernbière mais je m'en fiche je choisis ce qui me tape dans l'oeil....
Bon moi aussi faut que je joue à la DH... pas le courage....
Hier après-midi, antoine dit qu'il doit aller chercher son HP à hyper U (sous entendu la bibliothèque qu'il y a dans la zone commerciale vu que c'était prévu qu'il y aille).
Matthieu "tu vas acheter un nouveau PC papa??? Tu vas acheter un HP??"
antoine "non, non, HP pas pour hewlette packard mais pour harry potter...........
"ah d'accord" poursuit matthieu en se bidonnant........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
oui surtout quand on n'est pas prête à arrêter*Milie_Milie* a écrit :merci lumy... c'est dur dur... :S
c'est pourquoi je me prépare dans ma tête au sevrage même si j'aimerai encore continuer un peu, mais ça ne dépend pas uniquement de moi

- Milie_Milie
- Silver VIP
moi j'avoue que je pense de plus en plus au sevrage naturel 

IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
Pourquoi rougir Milie? 3 mois 1/2 c'est déjà super top! Quoique tu prennes comme décision ce sera la meilleure pour vous deux!*Milie_Milie* a écrit :moi j'avoue que je pense de plus en plus au sevrage naturel

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
non non !! justement !! je pense au sevrage naturel, en ésperant qu'elle ne veuille pas se sevrer trop tot 
mais je rougis parce que j'ai peur d'etre jugée ... pas par vous ! je le sais ! mais bon... l'exterieur... ca va etre dur :/

mais je rougis parce que j'ai peur d'etre jugée ... pas par vous ! je le sais ! mais bon... l'exterieur... ca va etre dur :/
IPDE promo 2006
Perso non, je ne me vois pas allaiter un grand de 3 ans (ou plus !) donc je n'irai pas jusqu'au sevrage naturel ; mais je respecte celles qui le font
- Milie_Milie
- Silver VIP
trois ans peut etre pas.. mais pour la tétée calin avec ma nenette après ma reprise du boulot... ca va vite... je ne sais pas... en fait, je ne me fixe plus d'échéance... et je pense que c'est mieux ainsi pour moi 
ma maman se matin qui me demande quand est ce que je fais le sevrage.. ben j'en sais rien, perso je ne prend pas un congé parental pour rien ! je veux en profiter pour allaiter mon bb
et puis pourquoi penser à arreter ? ca se passe ( si je m'en sors de cette mycose !!) vraiment bien !!!

ma maman se matin qui me demande quand est ce que je fais le sevrage.. ben j'en sais rien, perso je ne prend pas un congé parental pour rien ! je veux en profiter pour allaiter mon bb

IPDE promo 2006
Pour le moment j'arrive à 9 mois d'allaitement, sans un seul biberon de lait artificiel malgré la reprise du boulot
Je suis déjà super contente d'être arrivée jusque là 

- Milie_Milie
- Silver VIP
franchement, félicitations !!! c'est trop bien !! quand je vois que je n'arrive pas du tout à tirer mon lait avec le tire lait ... je n'arriverais pas à suivre moi lol
IPDE promo 2006

Hier visite neuropediatre