Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- carahio78000
- Fidèle
Re: Promo 2007/2010 : rentrée septembre
15 jours de vacances???
Quelle chance!! Nous n'avons qu'une semaine!
Sinon, plus que MSP2 (en chir ortho) et 1 éval (digestif). L'année est passée super vite!

Quelle chance!! Nous n'avons qu'une semaine!

Sinon, plus que MSP2 (en chir ortho) et 1 éval (digestif). L'année est passée super vite!
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Oui mais on n'a pas de vacances en fevrier; les dernieres remontent a Noel puis Aout....carahio78000 a écrit :15 jours de vacances???![]()
Quelle chance!! Nous n'avons qu'une semaine!![]()

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
demain vacances pendant une semaine !!!!!!!!
attends les résultats des evals 4 et 5 le 12 mai !! où je pense avoir un rattrappage (celui de cardio-pneumo!!)
et encore l'oral le 18-19 ou 20 mai !!!
si aucun rattrappage résultat fin mai
si un rattrappage résultat fin juin
prochaine nouvelle vers le 12 mai !!
attends les résultats des evals 4 et 5 le 12 mai !! où je pense avoir un rattrappage (celui de cardio-pneumo!!)
et encore l'oral le 18-19 ou 20 mai !!!
si aucun rattrappage résultat fin mai

si un rattrappage résultat fin juin

prochaine nouvelle vers le 12 mai !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Vacances !!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon week-end pour les autres

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon week-end pour les autres

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Titematou974
- Insatiable
Bonnes vacances à vous toutes et tous!
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
-
- Insatiable

Ici ca sent la fin des vacances

Sinon j'ai tout validé donc je suis un peu plus cool.. il me reste plus que les résultats de psy2 et après pedia forcément... Puis aussi le MO mais ca on m'a dit que c'été facile...

Je suis encore en vacance mais j'ai déjà hate d'être en aôut pour être au soleil

Par contre je me tape une hernie discale en L4 L5 j'espère que je vais savoir assurer mes prochains stage car là je douille quand même

Aller courage petit à petit l'oiseau fait son nid

Foetus Infirmière
- Titematou974
- Insatiable
Bon rétablissement à toi ptitecicile59.
Pour moi la msp de rattrapage c'est ce mois-ci, j'espère de tout coeur la valider parceque je n'ai vraiment pas envie de redoubler
Sinon pour les évaluations pour l'instant elles sont toutes validées, il ne me reste plus que psy2 et digestif en juin.
Courage à tous!
Pour moi la msp de rattrapage c'est ce mois-ci, j'espère de tout coeur la valider parceque je n'ai vraiment pas envie de redoubler

Sinon pour les évaluations pour l'instant elles sont toutes validées, il ne me reste plus que psy2 et digestif en juin.
Courage à tous!

ESI Promo 2007/2010
alors des petites nouvelles de ma part étant donné que nous sommes le 12 !!!!
résultat des evals 4 et 5 : ....................................................................................................................................... VALIDEES !!!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus que l'oral lundi 18 à 9h et j'en aurais j'espère terminé avec ses evals de 2eme année .
Aujourd'hui j'ai appellé mon lieu de stage de juin et la première quinzaine je fais que des nuits !!!
ca va etre dur !! mais bon un service qui reste tres actif meme la nuit (pediatrie cardio-pneumo !!)
à +++ pour les prochaines nouvelles !!
résultat des evals 4 et 5 : ....................................................................................................................................... VALIDEES !!!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus que l'oral lundi 18 à 9h et j'en aurais j'espère terminé avec ses evals de 2eme année .

Aujourd'hui j'ai appellé mon lieu de stage de juin et la première quinzaine je fais que des nuits !!!

à +++ pour les prochaines nouvelles !!
Bravo lauraline pour tes evals! Vous allez vite, vous avez de la chance d'en avoir presque fini avec les évals !!
Nous il nous en reste encore 2 dont celui qu'on fait en ce moment: diabeto-endocrino et franchement je trouve ce module pas du tout intéressant
Du coup j'ai un peu de mal à me motiver ....
Vivement les vacances en juillet
Bon courage à tout le monde !
Nous il nous en reste encore 2 dont celui qu'on fait en ce moment: diabeto-endocrino et franchement je trouve ce module pas du tout intéressant

Du coup j'ai un peu de mal à me motiver ....
Vivement les vacances en juillet

Bon courage à tout le monde !
Promotion 2007/2010

Il me reste quant à moi, un oral pour valider psy4 et la msp n°2 dans 2 semaines...
On a aussi le stage optionnel en juillet et puis j'espere qu'on en aura fini avec la 2e année... (je la trouve tres longue cette année.... )
Bon courage a ceux et celles qui ont encore des évals...
personnellement j'ai trouvé qu'elle a été trop rapide!! j'ai pas vraiment vu l'année défilé
allez courage mélanie la fin approche .....
allez courage mélanie la fin approche .....
-
- Insatiable

Ici j'ai tout validé sauf la dernière dont j'attends les résultats... Enfin il y a encore le module optionnel mais je le compte pas

Là je suis en stage de chir pfiou la la je suis à la traine c'est mon 1er stage de chir j'ai déjà appris plein de trucs

J'ai quand même hâte d'etre en vacance en août quand même

Foetus Infirmière
Félicitation petitecicile59 !!!!
avez vous déjà effectuer vos nuits ?
j'aurai voulu savoir si on a le droit de réaliser ces 70 heures de nuits sur un même stage (3 nuit une semaine et 4 nuit sur une autre semaine ) ?

j'aurai voulu savoir si on a le droit de réaliser ces 70 heures de nuits sur un même stage (3 nuit une semaine et 4 nuit sur une autre semaine ) ?

J'ai fait mes nuits au premier stage de 2e année...lauraline a écrit :Félicitation petitecicile59 !!!!
Alors dans mon ifsi on fait 15 jours de jours et les 15 jours suivants de nuit sur le planning que tu as evoqué (3 nuits sur une semaine et 4 sur l'autre semaine)...
Vous choissisez dans ton ifsi la repartition des nuits?
- Philou06
- Accro
bonjour tout le monde
cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir; alors je suis comme vous sur la fin de cette seconde année; que du bonheur. Derniers partiels les 25,26 et 27 mai prochain. les msp sont validés. Voici donc la dernière ligne droite qui est en point de mire
heureux de voir que vous allez bien aussi.
finissez bien cette N°2 et ....... en route pour la 3 .......
Philou
cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir; alors je suis comme vous sur la fin de cette seconde année; que du bonheur. Derniers partiels les 25,26 et 27 mai prochain. les msp sont validés. Voici donc la dernière ligne droite qui est en point de mire

heureux de voir que vous allez bien aussi.
finissez bien cette N°2 et ....... en route pour la 3 .......

Philou

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein