80% de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
80% de nuit
actuellement enceinte je vais bénéficier a compter du 1 janvier et ceux pr 6 mois d'un 80% ds le cadre du libre choix d'activité que la caf propose j'ai beau travailler dan un gd chu personne n'est capable de me dire combien de nuit en moins je vais beneficier ni le nombre de mes rtt et CA vous serez t'il possible d'éclairer ma lanterne
Re: 80% de nuit
Mes 2 collègues sont à 80% et elles ont 2 TP en plus chaque semaine;
Mais elles sont de jours, pour la nuit je sais pas comment çà se passe, désolée
Mais elles sont de jours, pour la nuit je sais pas comment çà se passe, désolée

en manque de changements ...
- Kenny
- Star VIP
couetcouet a écrit :actuellement enceinte je vais bénéficier a compter du 1 janvier et ceux pr 6 mois d'un 80% ds le cadre du libre choix d'activité que la caf propose j'ai beau travailler dan un gd chu personne n'est capable de me dire combien de nuit en moins je vais beneficier ni le nombre de mes rtt et CA vous serez t'il possible d'éclairer ma lanterne
ben si tu es à 80% tu fais 80% de nuit... un petit produit en croix et tu sauras le nombre de nuit que tu dois faire

idem pour les CA..
est ce ci difficile à calculer?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
par contre st ce que tu es sure qu ils vont te l accorder de nuit .? et pas de jour ?
-
cela m'a ete accorde de nuit compte tenu du fait qu personne ne veut venir travailler ds ce service cela n'a poser aucun soucis
si tu fais plus de 90% de ton temps de travail de nuit, tu calcules sur la base de 32H30 par semaine et non 35.
Ce qui te fais 104 h pour 4 semaines, soit 10 ou 11 nuits.
Ce qui te fais 104 h pour 4 semaines, soit 10 ou 11 nuits.
http://www.infirmiers.com/carr/temps-de ... blique.php" target="_blank
et la regle de trois avec les 80 %
et la regle de trois avec les 80 %