info sur l'hopital d'aix en provence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
info sur l'hopital d'aix en provence
Bonjour,
je dois quitter mon cher vaucluse
pour le pays d'Aix en provence
, j'aurais aimé avoir qq info sur l'hopital d'aix. Est ce qu'il recrute en ce moment? Est il agréable d'y bosser? Ambiance générale...
Merci beaucoup
je dois quitter mon cher vaucluse

Merci beaucoup
- Monpetitange
- Forcené
Re: info sur l'hopital d'aix en provence
bonsoir,
je n'ai pas d'info à te donner sur l'hôpital d'aix
en revanche je vois que tu es ds le 84, en 3ème année c'est ça? est ce que tu es à l'ifsi d'avignon, car si c'est le cas j'aimerais avoir ton opinion sur cet ifsi (je viens de passer le concours)
aupire envoie moi un MP...
pr ce qui est d'aix, si c'est le CH Montperrin, il me semble qu'Argrath y travaille...s'il passe ds le secteur
bonne soirée!
je n'ai pas d'info à te donner sur l'hôpital d'aix

en revanche je vois que tu es ds le 84, en 3ème année c'est ça? est ce que tu es à l'ifsi d'avignon, car si c'est le cas j'aimerais avoir ton opinion sur cet ifsi (je viens de passer le concours)

pr ce qui est d'aix, si c'est le CH Montperrin, il me semble qu'Argrath y travaille...s'il passe ds le secteur

bonne soirée!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Je suis déjà diplomée je travaille sur l'hopital d'Orange, j'ai été à l'IFSI de Bagnols désolé... J'ai quelques collègues qui viennent d'Avignon et elles sont plutot contentes de leur formation. Merci pr tes infos
Bonjour
Je sais pas si il est agreable d'y travailler je l'espere... Mais je peux juste te dire qu'ils recrutent, j'ai etait embauché il y a 2jours, sans problemes.
Voila je ne peux t'en dire plus. Bon courage!!
Je sais pas si il est agreable d'y travailler je l'espere... Mais je peux juste te dire qu'ils recrutent, j'ai etait embauché il y a 2jours, sans problemes.
Voila je ne peux t'en dire plus. Bon courage!!
- SUD Montperrin
- VIP
C'est vrai il y travaille.Monpetitange a écrit :bonsoir,
je n'ai pas d'info à te donner sur l'hôpital d'aix![]()
en revanche je vois que tu es ds le 84, en 3ème année c'est ça? est ce que tu es à l'ifsi d'avignon, car si c'est le cas j'aimerais avoir ton opinion sur cet ifsi (je viens de passer le concours)aupire envoie moi un MP...
pr ce qui est d'aix, si c'est le CH Montperrin, il me semble qu'Argrath y travaille...s'il passe ds le secteur![]()
bonne soirée!
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques