Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
Mattkawa a écrit :Colomba, repos+++, tu as bien de la chance quand meme! Et cett entretiens sa c'est bien passé ? c'est pour bosser ou ?
A l'hopital

Bah madame la presidente ça va po ?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
Merci les coupains
Mais n'arretez de pleureeeeeeeeeer tous les 2,je vais pleurer moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ....
Quesque vous avez ????

Mais n'arretez de pleureeeeeeeeeer tous les 2,je vais pleurer moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Quesque vous avez ????

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
Hé bien je c pas.................. dur dur aujourd'hui as bien, pas a l'aise, pas décontracté, énervé, tout me soul, donc je fais plus rien, et je pense que je vais pas tarder a me casser!
journée merdique! Et puis je crois que j'ai croisé la femme de ma vie ce midi, et je ne lui ai meme pas fait savoir, je regrette dur, sa c'est passé beaucoup trop vite!
Alors il ne me reste plus qu'a

journée merdique! Et puis je crois que j'ai croisé la femme de ma vie ce midi, et je ne lui ai meme pas fait savoir, je regrette dur, sa c'est passé beaucoup trop vite!
Alors il ne me reste plus qu'a

Brûles la gomme pas ton âme!

Bah autant tu la recroises ... et comment tu as sentis que c'etais la femme de ta vie ????
Moi j'aimerai bien savoir ce que ça fait de savoir que c'est LUI et pas un autre

- Schtroum Fête
- Accro
Non, je dis sa, c'est une expression. C'étais surtout une fille qui m'a fait flashé méchant quoi, je pense que faire autant d'effet en aussi peut de temps, c'est rare !! Et je dis HEUREUSEMENT, parce que j'arrete pas d'y repenser!
Allez stop, retour a la realité, d'ailleur j'espere que je la reverai pas!
Bon sinon pour se week c'est organisé, vendredi, j'arrive a 23h à Nancy et direct Café des anges et apres Circus pour grosse soirée! Samedi repas + soirée sur Nancy! Vivement jeudi soir je vous le dis moi !!!

Allez stop, retour a la realité, d'ailleur j'espere que je la reverai pas!

Bon sinon pour se week c'est organisé, vendredi, j'arrive a 23h à Nancy et direct Café des anges et apres Circus pour grosse soirée! Samedi repas + soirée sur Nancy! Vivement jeudi soir je vous le dis moi !!!

Brûles la gomme pas ton âme!
- Schtroum Fête
- Accro