Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
pareil, j'ai envie de dire "mais ça se voit pas que je suis motivée et que je suis faite pour être infirmière !" ^^LeeLoo19 a écrit :Arf je me suis filmé avec la cam en train de dire pourquoi infirmière et je me trouve un peu ridicule, ça ne fait pas naturel, ça fait récitation... J'ai peur de ne pas être convaiquante. Ca vous donne cette impression à vous aussi ?
Je me dis que comme je ne serais pas seule, et que ce sera plus une conversation, j'espère que ça fera plus dialogue que récitation, mais c'est ma grande peur, ne pas être convaiquante.
Je sais que je suis faite pour ça, j'en rêve, pourvu qu'ils saisissent cette envie.
après pour rester convaincante et authentique surtout, j'évite de trop répéter mes motivations et mon parcours, surtout qu'on les répète aussi pendant les oraux, j'essaie juste de ne rien oublier en suivant une logique dans mon argumentaire

Promo 2009-2012
Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Je recherche quelqu'un qui ira voir les résultats du concours de Villejuif et celui de Valenciennes le 20 mai ??
il m'est impossible d'y aller car je suis dans les Dom.
merci de me contacter par MP.
maya33000 a écrit :Alors personne pour essayer de répondre à mes sujets d oraux blanc?
Ils sont où?

IDE en psychiatrie
-
- Habitué
bonsoir ,
je voulais juste savoir si quelqu'un sait si les jurys ont nos notes de l'écrit ?
merci pour vos réponses et bonne continuation pour vos révisions!
à tous ceux qui stressent énormément comme moi une fois devant le jury mon stress s'est envolé je m'en suis même pas rendu
compte !!!!
je voulais juste savoir si quelqu'un sait si les jurys ont nos notes de l'écrit ?
merci pour vos réponses et bonne continuation pour vos révisions!
à tous ceux qui stressent énormément comme moi une fois devant le jury mon stress s'est envolé je m'en suis même pas rendu
compte !!!!
-
- Fidèle