Réforme IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: reforme des etudes
Lotus91 a écrit :Comment cela ce passera etant donnée le gouffre prevue entre les etudes actuelles et la future formation qui commence des septembre ???
:
Bonjour,
et bien vous parlez de gouffre parce que vous n'avez pas bien lu le principe du nouveau programme et plus précisément les contenus.
La finalité étant la même, le DE infirmier, les enseignements sont très proches.
Si votre inquiétude c'est le mot "gouffre", et bien n'utilisez plus ce terme totalement inadapté, et votre inquiétude tombera.
D'autant plus que le cas est prévu pour les redoublements ou les interruptions de scolarité. La réponse à été déjà été donnée dans ce topic.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Re: nouvelles reformes????
Bonjour,
Je lis ce sujet depuis quelques temps maintenant, et je passe juste remercier Jérome de sa patience, et de son écoute!
Personnellement, je trouve le nouveau programme bien construit, et il me tarde de commencer! (Si je suis prise cette année....
)
Bon je me serai bien passée de l'anglais
, mais j'en comprend très bien l'utilité....
Merci encore Jérome!

Je lis ce sujet depuis quelques temps maintenant, et je passe juste remercier Jérome de sa patience, et de son écoute!

Personnellement, je trouve le nouveau programme bien construit, et il me tarde de commencer! (Si je suis prise cette année....

Bon je me serai bien passée de l'anglais

Merci encore Jérome!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Re: reforme des etudes
et bien vous parlez de gouffre parce que vous n'avez pas bien lu le principe du nouveau programme et plus précisément les contenus.
La finalité étant la même, le DE infirmier, les enseignements sont très proches.
Si votre inquiétude c'est le mot "gouffre", et bien n'utilisez plus ce terme totalement inadapté, et votre inquiétude tombera.